Votre question

peut on lire un fichier avi ou dvix sur un lecteur de dvd tout simple?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2004 16:54:40

slt a tous je voudrai savoir si on peu lire un fichier avi ou un divx sur un lecteur de dvd de salon (simple qui ne lit pa les divx),si c est possible j aimerai savoir la demarche a suivre s il vous plai.je debute et je patoge un peu merci d avance de m expliquer ;-) ;-)

Autres pages sur : lire fichier avi dvix lecteur dvd simple

13 Juin 2004 16:56:20

Bah tu regarde sur la notice de ton DVD si il lit ces formats... Certain lecteur les lisent... Mais c surtout les lecteurs ressent...

Sinon pour regarder tes divx sur la téloche bah tu branche ta téloche sur ton pc !
13 Juin 2004 16:57:40

Citation :
slt a tous je voudrai savoir si on peu lire un fichier avi ou un divx sur un lecteur de dvd de salon (simple qui ne lit pa les divx)
La réponse est dans la question.
Contenus similaires
13 Juin 2004 16:59:22

LOL c clair sophief !!

Sinon tu transforme tes divx en mpeg1... mais bon po terrible et plusieurs cd...
13 Juin 2004 16:59:32

c est clair mais y a telement de truc a faire que j esperai une solution
13 Juin 2004 22:16:44

Salut

A mon avis pourquoi existe t il des lecteur DVD/DivX par ce que un simple lecteur de DVD normal le lie pas ni avi par contre ils preque tous les VCD et SVCD.
Anonyme
13 Juin 2004 22:25:31

pour faire simple, ton lecteur ne lit pas les divx & xvid

je te conseille de les convertir en VCD ou SVCD (si ton lecteur les accepte) pour mater tes dix sur ton lecteur salon
14 Juin 2004 13:41:19

Nan Geek !
Tu les transforme en mpeg1 pour les grver en VCD ou SVCD...
diférence...
14 Juin 2004 17:14:59

Salut John Doe,

Alors deja le VCD c'est du Mpeg1 et le SVCD c'est du Mpeg2.
14 Juin 2004 21:11:55

salut,
deja les divx on peut pas les mettre sur dvd!!!
alors tu les regarde sur l ordinateur ou branche ton ordi a la tele mais bon c mieux de regarder sur l ordi!!!
en ce qui concerne les avi. tu peux les mettre sur dvd.si tu met le dvd graver sur ton pc sa va le lire.si tu met le dvd graver dans ton lecteur dvd ca marchera uniquement si ton lecteur dvd lit les dvd graver!!! ;-)
14 Juin 2004 21:16:33

oh fait as tu nero??ou un autre logiciel pour mettre les film et musique sur cd et dvd??
si tu la pas va le telecharger sur www.telecharger.com puis ta pe nero dans recherche et prend le premier de la liste pour les cd et le quatrieme de la liiste pour les dvd!! :-D
15 Juin 2004 09:31:44

Salut,

esposito a dit :

Citation :

Tout faux c'est tout a fait possible de mettre plusieurs DivX sur un support DVD.Il faut simplement faire un DVD de données avec Néro c'est comme pour le CD sauf que tu peux en mettre plusieurs.
15 Juin 2004 11:49:29

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

esposito a dit :

Citation :

Tout faux c'est tout a fait possible de mettre plusieurs DivX sur un support DVD.Il faut simplement faire un DVD de données avec Néro c'est comme pour le CD sauf que tu peux en mettre plusieurs.

ben moi on m avait dit que les divx se mettait âs en dvd!!
escuse me suis courrait!! :-( :-D
2 Novembre 2004 16:46:33

j'ai des divx avec l'extension.avi sur des CD et DVD.

Si j'achété un lecteur de DVD qui lit les divx je n'aurais pas besoin d'encoder mes fichier en SVCD normalement ?

Est ce que plusieurs divx sur un CD peuvent êtrre lu sur un lecteur de DVD ?
2 Novembre 2004 23:04:29

non tu peut pas il de faut un lecteur divx pour lire les dvd graver ;-)
3 Novembre 2004 00:23:23

ben un lecteur de DVD qui lit des divx ne peux pas lire les divx gravés sur un DVD alors qu'il pourrait lire le fichier graver sur un CD . Pourquoi ?

Pourquoi ne peut on pas lire les divx d'un DVD sur un lecteur DVD de salon ?
3 Novembre 2004 07:07:34

Salut,

Je trouve la question de départ un peu bete mais enfin bon reprenons pour les nouveaux pour un DivX sur une platine DVD il faut que cette derniere soit compatible DivX bien sur ça coule de source.

3 Novembre 2004 08:17:24

Elle peut paraitre bête pour certain. Mais pour moi qui souhaite acheter un lecteur de DVD de salon et qui veut savoir si ces films vont passer avant d'acheter sont le cteur. C'est plus prudent je crois.

Donc tu me certifie que les DVD ayant plusieurs divx sont lu par un lecteur DVD de salon lisant les divx ? Escuse moi d'insister mais c'etait ma principale question car j'ai vu sur d'autre site qu'il fallait ffaire un menu ou je ne sait pas quoi pour que ça marche.
3 Novembre 2004 09:29:46

Citation :

fabrice_41 a écrit :
Donc tu me certifie que les DVD ayant plusieurs divx sont lu par un lecteur DVD de salon lisant les divx ? Escuse moi d'insister mais c'etait ma principale question car j'ai vu sur d'autre site qu'il fallait ffaire un menu ou je ne sait pas quoi pour que ça marche.

Pour faire simple : OUI.

Un DVD de divx, c'est ni plus ni moins un DVD de données...

Le menu est intégré à l'interface graphique de la platine. Certaines platines ont même un aperçu du fichier sélectionné qui défile dans une fenêtre miniature.

Toutefois, il est plus prudent de graver les divx en une seule session et la finaliser.
14 Novembre 2008 16:26:46

bonjour
c pas une question bete comme dit la plupart des gens ici .moi je confirme qu'il y a des flash pour les lecteur dvd .avec se flash il peut lire tt les autres format. c flash existe que pour qlq marque cherche bien tu les trouvra car j'ai deja vue sa mais ma marque de dvd n'etait pas alors j'ai abondonne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS