Votre question

Logiciel ou Astuce pour insérer des images dans un fichier mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2006 21:11:54

J'ai récemment fais l'acquisition d'un lecteur mp3 (ki lis simplement les fichier mp3 et les photos type jpeg) et, en tranférant un son, je me suis rendue compte que, lors de sa lecture, la photo de la jaquette de l'album se mettait automatiquement pendant la chanson (je n'ai jamai transféré la photo de la jaquette sur mon lecteur mp3)

Je chercherai donc, un moyen pour pouvoir insérer des images dans mes fichiers mp3, images qui se liraient automatiquement à la lecture du son.

Je ne sais même pas si sa existe en fait, et je me demande bien comment j'ai pu avoir ce résultat sans rien faire (Windows media player acquiert quelquefois automatiquement des jaquettes lors de la lecture d'un son, mais, je me demande comment cela à pu atterir sur mon mp3)

Bref, en espérant que j'ai été assez explicite :-o

Bonne soirée à vous
Jut'e

Autres pages sur : logiciel astuce inserer images fichier mp3

22 Février 2006 17:35:03

j'ai le même 'probleme', personne ne sait comment faire svp ??? :-D
9 Avril 2006 12:24:04

C'est possible via itune il faut insere une ilustration a aprtir de la bibliotheque de celui-ci. Il faut pour cela reimporter le mp3 sur le HDD et le réenvoyer vers le lectuer. En achetant sa musique direct sutr itun pas besoin de se casser la tête ils l'ont fait pour toi
Merci apple toujous une logueur d'avance même si j'ai un PC
Contenus similaires
9 Avril 2006 12:26:59

Oui +1

D'ailleur je precise que l'image n'est pas sur ou dans le mp3. le mp3 c'est du son c'est tout...
L'image est généralement stocké dans le meme dossier mais en caché. Tu pourra la voir avec ton pc.
12 Novembre 2008 07:33:13

Erreur mon cher nebuli: on peut "glisser" une image dans le mp3!
Dans l'onglet bibliotheque de ton lecteur Windows Media, en faisant clic droit tu accèdes à un menu contenant "Editeur de balises avancé". Et là, tu as une multitude de possibilités, dont ajouter des images directement dans le mp3.
En ce qui me concerne, l'image a été ajoutée dans le son dès que j'ai fermé mon windows media.
Avant d'effectuer toute manipulation, duplique ton mp3. Puis effectue la manip décrite ci-dessus et ferme ton WM. Tu veras que la taille de ton mp3 aura sensiblement augmenté!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS