Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur MP4 non reconnu

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Novembre 2008 00:53:42

Bonjour.
Voila je fais appel a vous, car ce week end je me suis acheté un créative zen X-Fi 8Go, tout content je rentre chez moi je le charge tout heureux.
Je le débranche j'installe les soft, je le rebranche et la périphérique inconnu, donc je chercher les pilotes manuellement sur le cd et ceux que j'ai télécharger sur le site de créative et la rien.
J'ai cherchais toutes les solutions possibles sur internet et la rien donc si vous avez des idées ?
Sinon le lecteur tout seul marche très bien, j'ai essayais sur différent pc de le branché et cela fait la même chose.
Des fois il est reconnu en temps que créative zen x-fi mais après rien a la recherche des pilotes rien n en plus. Voilà sinon j'ai Windows xp pro SP2 et Windows Vista ultimate SP1, avec windows media player 11 sur xp.
Merci de vos réponses. :) 

Autres pages sur : lecteur mp4 reconnu

11 Novembre 2008 01:07:56

(si on dit que les ipod c'est mieux, c'est pas pour rien...)

A mon avis t'a un problème au niveau du lecteur en lui même...

t'a chercher sur le net pour savoir si d'autres personnes avaient le même souci ?

EDIT : jette un oeil ici : http://www.infos-du-net.com/forum/301866-6-probleme-cre... (faut tout leurs faire à ces jeunes :pfff:  )
11 Novembre 2008 01:31:33

Déja fait, et rien.
Contenus similaires
11 Novembre 2008 01:37:31

Arf c'est pas bon :/ 

Défaut de fabrication peut être ?
11 Novembre 2008 01:52:02

Peut être si demain j'y arrive pas je remonte ou je l'ai acheté.
Je vous tiens au jus.
11 Novembre 2008 21:25:40

Bonsoir les amis, bon je reviens après avoir essayer sur 3 pc différent rien, je décide la solution ultime c'est de formater le miens, puis j'installe les softs créative et la miracle ca marche j'ai laissais le lecteur windows media 9 pour l'instant. Voila merci pour tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS