Votre question

Vob sans IFO et BUP

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2008 13:43:09

Salut tout le monde
Voila j'ai un petit souci je voudrais graver un morceau d'emission de tv sur un DVD j'ai un fichier VOB mais je n'ai pas de fichier IFO et BUP je voudrais savoir comment faire pour pouvoir graver mon fichier au format DVD et non au format donnée
si je ne me trompe pas les fichier IFO et BUP permette de graver au format qui sera lisible sur tous les lecteur DVD

j'utilise dvd shrink et il ne peux pas gravé sans c'est fameux fichiers

si vous connaisé un logiciel qui me permetré de pouvoir crée c'est ifo et bup ca serais super cool
Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : vob ifo bup

6 Novembre 2008 14:00:02

Salut,
Dans quel format de fichier est ont "émission de TV" ?
Comment as-tu créé ce fichier VOB "tout seul" ?
(Au pire, IFO/BUP ne sont pas indispensables, ils contiennent les menus, mais par contre il faut des dossiers en architecture DVD).
6 Novembre 2008 14:13:02

alors le truc c'est que c'est pas moi qui ai enregistré cette emission c'est un pote
il m'as juste donner le fichier VOB
il marche trés bien le son et l'image tout va bien mais je peux pas le graver au format DVD mais je ne voudrais pas le graver au format donné non plus je sais pas si je me fais comprendre désolé
Contenus similaires
6 Novembre 2008 16:09:49

Re,
Citation :
je sais pas si je me fais comprendre désolé

Si si.
Simplement, graver un DVD vidéo, c'est graver des données, mais d'une manière un peu particulière.
Et, comme tu l'as déjà dit d'ailleurs, le format .VOB, c'est déjà le format "spécial DVD vidéo".

OK y a diverses manières de faire.
T'es sous XP ou Vista ?
7 Novembre 2008 13:22:36

salut merci de m'aider je suis sous xp
7 Novembre 2008 14:51:05

Salut,
Tu peux tenter ça :
- démuxer ton vob avec PVAStrumento
http://www.softpedia.com/progDownload/PVAStrumento-Down...
tu vas obtenir 2 fichiers : 1 fichier vidéo (mpv) et un fichier audio (mpa ou ac3).

- A partir de ces 2 fichiers > les remuxer (mettre ensemble) en créant une vraie architecture DVD avec DVDauthorGUI .
Là tu aurs enfin tes IFO & BUP ;) 
http://download.videohelp.com/liquid217/dvdauthorgui.pl...
prends la version DVDAuthorGUI 1.015b Installer.
!!! Attention pas de caractères accentués dans les chemins de noms de dossiers avec ce soft, sinon messages d'erreur.

NB : Dans DVDAuthor, tu peux cocher l'option "create iso", qui te créera si tu veux une image iso dans la foulée.

- Puis qu'à graver cette image iso sur 1 DVD avec le soft de gravure de ton choix. Tu peux monter l'image avec un émulateur, ou graver sur RW, pour être sûr que ça marche avant de graver en final.

Je sais, passer par 2 softs en anglais peut paraître "compliqué", mais ça ne l'est pas. Et c'est un moyen de garder 100% de la qualité originale.

Bon courage :) 
10 Novembre 2008 10:42:53

Salut merci de tes précieux conseil je vais faire ca des que possible je reviens te dire ce qu'il en ai

( désolé j'ai pas eu de connection ce week end)
10 Novembre 2008 13:42:02

MERCI!!!
tu as trop assuré ca fonctionne bien tu es un chef
merci encore!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter