Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus MyCinema P7131 Hybrid Power Cinema 5/redémarrer à chq utilisation

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Octobre 2008 17:10:20

Bonjour,
J'ai acheté le Tuner TV Asus My Cinema P7131, ai installé les pilotes et le logiciel fourni avec : Cyberlink Power Cinema.
L'assistant d'installation détecte bien la télécommande, les chaînes TV et la radio...jusque là tout fonctionne.
Mais ensuite 2 pb apparaissent :
1/ Le logiciel rame pour se mettre en route mais finalement il s'ouvre. Mais si je sors du logiciel, je ne peux plus y ré-entrer, impossible de l'ouvrir, et je dois redémarrer pour pouvoir le réouvrir...la fenêtre de fermeture du programme par Windows apparaît alors (alors que dans le gestionnaire de tâches le programme n'apparaît pas...) et quand ça redémarre et que je le réouvre j'ai perdu toute la configuration des chaînes...je dois tout recommencer à 0 !
2/ Une fois mes chaînes reconfigurées, c'est super lent pour zapper et au bout de quelques chaînes parcourues, ça bugge. Quand du menu principal j'essaie alors de revenir sur TV, un message du genre "impossible d'accéder à la Tv" apparaît...
J'ai chargé le patch mais pas d'amélioration...
Que faire pour que ça marche ?
Merci !

Autres pages sur : asus mycinema p7131 hybrid power cinema redemarrer chq utilisation

2 Novembre 2008 00:42:33

Salut,

j'ai la même carte et powercinema 5.
Quand ça plante comme ça (ça arrive de temps en temps)
je désinstalle tout logiciel + driver puis réinstalle driver + powercinema.
Par contre je prend la version du CD puis j'installe le 1 er patch puis le deuxième qui viens de sortir (à voir sur le site cyberlink)

Ce que je fais également, plutôt que de redémarrer windows je le mets en veille.

En espérant que tu trouve une soluce à tes problèmes
A+
Frank
3 Novembre 2008 11:58:41

Ok je vais essayer ça.
Merci du tuyau.
LNA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni