Votre question

Video présentation personnage

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2008 16:15:36

Bonjour, me revoilà avec une autre question :]

Je vais, dans le cadre de mes TPE [travaux personnels encadrés] réalisé un film, et dans ce film j'interview 2 personne, peut etre 3, et comme dans les émission, j'aurais aimé savoir s'il existé quelque chose pour mettre leur nom, profession etc, et le faire disparaitre après, peut être même avec un joli effet...

Quelqu'un ? :hello: 

Autres pages sur : video presentation personnage

25 Octobre 2008 17:02:04

Salut,

N'importe quel logiciel de montage te permet d'ajouter du texte sur ta vidéo. Tu pourras définir facilement à quel moment tu veux le voir apparaitre, puis disparaitre.

Quel logiciel utilises-tu ?
25 Octobre 2008 18:26:06

bah, déja merci de t'occuper de moi :p 
je vais utiliser pinnacle studio 12 ou videospin de pinnacle encore
Contenus similaires
26 Octobre 2008 00:14:14

Sur celui là, si mes souvenirs sont bons, il te suffit de cliquer sur l'icône de texte dans le "menu" de gauche. Le bouton, c'est tout simplement un T.
Tu accèderas à un menu pour mettre ton texte, sa durée, etc.
26 Octobre 2008 10:39:51

ok, pour ce qui est des effet du texte ?
26 Octobre 2008 10:49:17

Je ne sais plus. Je ne l'utilise plus depuis un moment et les versions du logiciel ont pas mal évolué il me semble. Mais les effets du texte ne doivent pas être bien dur à trouver.

Je vais voir si je te trouve un tuto. Si j'en trouve un bien, je reviens poster. ;) 
26 Octobre 2008 11:14:12

Je dis : Merci :]
26 Octobre 2008 15:37:40

Si quelqu'un d'autre a d'autre renseignements...je suis prenneur
27 Octobre 2008 15:04:07

Rofl, en attendant d'avoir filmé, je me suis entrainé sur des vidéo banales, j'y arrive pas, en plus j'aime même pas d'effet animé...je suis désespéré :( 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS