Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transformer un fichier powerpoint en avi ?

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2005 18:10:39

Bonjour à tous,
Est-il possible de transformer un fichier en power point (contenant du texte et des images ) en fichier avi ou autre pour pouvoir le voir en suite sur la télévision via un lecteur de dvd ou de divx de salon ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : transformer fichier powerpoint avi

8 Juin 2005 06:34:02

je ne connais pas de moyen direct de le faire mais je sais qu'avec des logiciels de montage video tu peut faire ce genre de dvd.
Par exemple: pinnacle studio 9 (genre adobe première) est simple tu peut y mettre des images fixes (tu récupére directement tes diapos pwr point si elle ne contiennes pas d'animations etc) et tu peut obtenir un simple diaporama sur dvd (sa marche je l'ai fait) tu peut ajouter aussi une bande son. l'autre avantage de ce logiciel c que tu peut créer des menus comme un dvd mais sa je ne métrise pas.
23 Juin 2005 11:49:28

For converting presentation to video Presentation to Video Converter can be used
The final video quality is reasonably good!!! And you can try it yourself. There is a trial version...

Good luck!
Contenus similaires
23 Janvier 2008 07:38:09

sisi84@IDN a dit :
Bonjour à tous,
Est-il possible de transformer un fichier en power point (contenant du texte et des images ) en fichier avi ou autre pour pouvoir le voir en suite sur la télévision via un lecteur de dvd ou de divx de salon ?
Merci de vos réponses.

;)  Oui, Convert PowerPoint en vidéo tels que AVI. Vous devez vous voulez tout comme des animations, des transitions, piste audio conservés.
Ici, je vous suggérons d'utiliser Acoolsoft PPT2VideoConverter
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html
Avant la conversion, s’il vous plaît mettre le fichier PowerPoint et les éléments qui vous intégrer dans la musique comme dans le même dossier, en un mot, tout dans le même dossier pour s'assurer que le film que vous converti avec des animations, des transitions et piste audio conservés.
Espérons que cela puisse vous aider! :bounce: 
28 Juillet 2012 16:00:13

Avec iFresoft PowerPoint en Vidéo Convertisseur, tout est possible maintenant! Il vous permet de convertir votre fichier PowerPoint vers formats de vidéo AVI, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, MPEG-2, H.264, MPEG-4, FLV et même vers formats de vidéo HD. Il vous permet de convertir PPT, PPTX, PPS, ppsx à toutes sortes de formats vidéo en haute qualité.

http://www.ifresoft.com/powerpoint-en-video-convertisse...
28 Juillet 2012 18:47:59

Joshuaxph a dit :
Avec iFresoft PowerPoint en Vidéo Convertisseur, tout est possible maintenant! Il vous permet de convertir votre fichier PowerPoint vers formats de vidéo AVI, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, MPEG-2, H.264, MPEG-4, FLV et même vers formats de vidéo HD. Il vous permet de convertir PPT, PPTX, PPS, ppsx à toutes sortes de formats vidéo en haute qualité.

http://www.ifresoft.com/powerpoint-en-video-convertisse...

Bonjour.

C'est super sympa de répondre, mais étant donné que le sujet remonte à Juin 2005, je pense qu'une solution a été trouvée.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS