Votre question

Un démodulateur Satellite sans cables/fils?

Tags :
  • Tv lcd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2008 20:49:53

Bonjour à tous!

J'aurai besoin de conseils avisés concernant la réception de chaînes satellites dans ma chambre.

J'ai une TV LCD qui me sert actuellement à regarder des DVD sur mon lecteur mais, n'ayant pas de liaison avec la TV hertzienne ou le satellite (aucun cable ne vient jusqu'à ma chambre), je ne peux profiter de la télévision.

Du coup, j'ai acheté une antenne Phillips amplificatrice de 38db afin de capter des ondes. Malheureusement, ça n'a absolument pas fonctionné.

Etant donné qu'à l'étage du dessus, je dispose d'un home cinema relié à canal satellite,j'ai ensuite pensé à acheter un transmetteur sans fil afin de capter les signaux de mon démodulateur. Cependant, cela implique que je regarde exactement les même émissions (car le transmetteur ne fait que le lien entre le démodulateur et l'écran) que mes parents, ce qui ne m'intéresse absolument pas.

L'idéal serait donc que je souscrive à l'offre Multi + de Canal Sat, me donnant la possibilité d'avoir un second démodulateur afin que je puisse regarder mes propres chaînes.

Là où le bât blesse, vous vous en doutez, c'est que n'ayant aucun raccord dans ma chambre, je ne peux brancher ce second démodulateur.

Y a t-il donc un moyen qui me permette de capter mon satellite via le second démodulateur sans pour autant qu'il soit directement branché par cable?

Grosso modo, existe t-il des démodulateurs sans-fils, utilisant les même principes que le wifi?

Je vous remercie de votre attention.

Autres pages sur : demodulateur satellite cables fils

24 Octobre 2008 15:11:46

Quelqu'un aurait-il une idée à soumettre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS