Votre question

Branchement Haut-Parleur ??

Tags :
  • Casques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2008 23:05:07

Bonjour à tous !

Voila je vous écris car j'ai un problème de branchement avec mon amplificateur et mes haut-parleurs. Je m'explique :

Je possède un vieil ampli (Akai AM-2250) mais qui tiens la route (http://www.hifigoteborg.se/Akai%20AM-2250%20spec.htm)

ensuite, j'ai branché dessus deux haut-parleurs Thomson.

Le gros problème, c'est que quand je branche mon Jack sur mon PC ou sur mon Ipod, j'entends du son mais c'est comme si tout sortais des basses (Caisson du bas) et ça manque cruellement tremble...
Le truc, c'est que chaque HP possède 3 fils à savoir un rouge, un noir et un bleu-noir...

Le truc c'est que je possède 4 entrées et J'ai branché mes câbles rouges et bleu sur des impédances de 4 à 16 ohms (Rond rouge) (j'ai la possibilité de les mettes sur du 8 à 16 ohms mais il n'y avais pas de différence...). Ensuite, je suis sorti avec mon jack sous Tape 1 Play. (Rond Jaune). mais le problème... c'est que finalement, je ne sais pas quoi faire de mes câbles bleu-noir ! donc en fain de compte vu que ça ne change pas le son, je les ai branché sous Tape 1 Rec (Rond Jaune) (Le son ne change rien qu'il soit branché ou débranché). Pour finir, j'ai branché un Jack pour un casque sans fil (Rond Vert). Tout se passe bien le son est nickel. est ce que selon vous, le problème peut venir de ce câble bleu-noir ? toute idée est la bienvenue !

cordialement

Clad

Je vous join quelques photos avec ce post... je m'excuse d'avance pour la qualités et la précision mais c'est assez chaud a déplacer cette bête...

Autres pages sur : branchement haut parleur

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS