Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un film choc sur le 11 septembre sur le net

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2008 15:08:55

bonjour

voila j'ai recupere un documentaire sur snow tigers ki parle du 11 septembre le titre sintitule attentat ou explosion!!! ce documentaire et tres bien realiser avec un gros serieux il demontre ke l'attentat du 11 septembre n'a rien d'un attentat j'aimerai faire diffuser cette video sur le net cela n'a rien d'un gag pourriez vous m'aider svp

Autres pages sur : mettre film choc septembre net

13 Octobre 2008 15:25:11

Salut,

il faut déjà se demander si il y a des droits sur ce documentaire...
13 Octobre 2008 16:33:33

c'est une tres bonne question a la fin ils disent dans le reportage de faire circuler cette video le plus possible conference amis famille... donc je ne sais pas apres ce que tu entend par "des droits" je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine
14 Octobre 2008 09:21:44

Salut,
Citation :

a la fin ils disent dans le reportage de faire circuler cette video le plus possible conference amis famille...

Typique des trucs de propagande .
L'est malsain, ce film (je connais en partie et il y en a d'autres dans le genre).
La force de ces vidéos, c'est qu'il y a en effet des éléments pas clairs sur 11 sept...
> comme toujours quand il se produit un pareil bordel. Surtout parce que les services de sécurité flippent dès qu'ils ont l'impression de pas tout contrôler.

=> Mais ça ne veut pas du tout dire qu'on soit dans un immense complot. Juste le bordel + la sécurité parano qui fait son métier : cacher une baguette de pain ou une crotte de pigeon si un journaliste ou le public s'en approche.

=> du coup, 2 catégories de personnes profitent de ça et transforment:
> la baguette de pain en missile de la CIA
> la crotte de pigeon en pain de plastique

Qui sont ces personnes ?
- les malades délirants qui nourrissent leur vie de complots imaginaires parce qu'ils ont oublié leurs cachetons;
- Des extrémistes politiques de tous poils => pour alimenter leur propagande en sachant très bien qu'ils travestissent la réalité. Mais le but de la propagande c'est pas la vérité. C'est d'affaiblir l'ennemi (l'ennemi ici pour eux c'est les USA en n°1, + l'Occident allié aux USA, et plein d'autres catégories...).

... Ah j'ai oublié la question des droits.
Ca m'étonnerait qu'il y en ait puisqu'à la fin ils te demandent d'être le relais de leur propagande. Ce qui, en soi, prouve déjà que la vidéo ne respecte pas l'éthique journalistique.

Désolé du HS.
14 Octobre 2008 13:00:32

ok d'accord merci de ton elaircicement sur ce sujet tu n'as peut etre pas tords y'a kan meme de koi ce pose des des question j'ai un ami ki est en train de le mettre sur le net si tu veu je te donnerai le lien j'aimerai bien ke tu me dise ce que tu en pense car tu as l'air de t'y connaitre je te remercie a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS