Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un film choc sur le 11 septembre sur le net

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2008 15:08:55

bonjour

voila j'ai recupere un documentaire sur snow tigers ki parle du 11 septembre le titre sintitule attentat ou explosion!!! ce documentaire et tres bien realiser avec un gros serieux il demontre ke l'attentat du 11 septembre n'a rien d'un attentat j'aimerai faire diffuser cette video sur le net cela n'a rien d'un gag pourriez vous m'aider svp

Autres pages sur : mettre film choc septembre net

13 Octobre 2008 15:25:11

Salut,

il faut déjà se demander si il y a des droits sur ce documentaire...
13 Octobre 2008 16:33:33

c'est une tres bonne question a la fin ils disent dans le reportage de faire circuler cette video le plus possible conference amis famille... donc je ne sais pas apres ce que tu entend par "des droits" je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine
14 Octobre 2008 09:21:44

Salut,
Citation :

a la fin ils disent dans le reportage de faire circuler cette video le plus possible conference amis famille...

Typique des trucs de propagande .
L'est malsain, ce film (je connais en partie et il y en a d'autres dans le genre).
La force de ces vidéos, c'est qu'il y a en effet des éléments pas clairs sur 11 sept...
> comme toujours quand il se produit un pareil bordel. Surtout parce que les services de sécurité flippent dès qu'ils ont l'impression de pas tout contrôler.

=> Mais ça ne veut pas du tout dire qu'on soit dans un immense complot. Juste le bordel + la sécurité parano qui fait son métier : cacher une baguette de pain ou une crotte de pigeon si un journaliste ou le public s'en approche.

=> du coup, 2 catégories de personnes profitent de ça et transforment:
> la baguette de pain en missile de la CIA
> la crotte de pigeon en pain de plastique

Qui sont ces personnes ?