Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé mp3 philips... ne s'allume plus!

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2007 16:59:56

Bonjour à tous,

Je possède une clé "wearable digital audio" de philips, 128mb. Et j'ai perdu le mode d'emploi et n'arrive pas à trouver sur le site de philips une explication au problème que j'ai!
Jusqu'alors (ça fait deux ans que j'ai cette clé), no problem pour l'allumer, la recharger etc. Et maintenant, même en étant chargée, en ayant des fichiers mp3 ou wma dedans, elle refuse de s'allumer: clignote orange et bippe. Cela m'arrivait uniquement quand elle n'avait pas assez d'énergie, d'habitude.
Je ne comprends pas! Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci beaucoup ! ^^

Marie

Autres pages sur : cle mp3 philips allume

2 Mars 2007 17:06:22

Je l ai pas, ca ne m ai jamais arrivé donc mais il faut que tu le formate a bas etage. sur le site de philips, il te file un logiciel que tu peut utiliser pour remettre a Zero ton lecteur. Fais le et ca ira mieu. ;) 
5 Mars 2007 00:07:24

Merci!
Par contre... euh... Je ne le trouve pas sur le site! Je suis sur philips.com. Peux-tu m'orienter un peu plus? Désolée de te déranger à nouveau, je suis un boulet!
Contenus similaires
5 Mars 2007 02:48:24

Donne les reference exact de ton produit et je vais te faire le recherche.
7 Mars 2007 18:58:11

Merci! Clé mp3 philips avec les commandes autour du cou. "Wearable digital audio", 128 mb, je n'ai rien de plus comme références... Ca suffit?
24 Avril 2007 11:50:50

Envoi une photo sa sera mieu
Anonyme
13 Octobre 2008 20:04:51

J'ai le même problème, enfin assez similaire.
En effet, je ne peux pas l'allumer (il faut appuyer appuie sur le bouton "play" c'est ça?^^, car je n'ai plus le mode d'emploi et je ne l'avais plus utilisé depuis lontemps). Aucun voyant ne s'allume, et aucun son...
Et lorsque je le met sur un port USB (ordi ou micro-chaine) en position Playback/Download le voyant est orange et je peux lire les pistes. Cependant, lorsque je le met en position OFF/Charge, aucun voyant n'apparait...
j'aimerais savoir où est le problème...

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook