Votre question

problème avec movie maker

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
10 Octobre 2008 09:09:26

Bonjour,
J'ai un souci avec windows movie maker. Tous fichiers de ma caméra sont lisibles sont problèmes par le lecteur windows, mais lorsque je veux faire un montage vidéo, movie maker lit les fichiers mais n'affiche qu'un écran vert. Par contre, j'ai le son. Si je fais le montage jusqu'au bout (à l'aveugle donc), j'ai un beau fichier vidéo avec un écran vert de bout en bout.
Problèmes de filtres vidéos ?
Autres ?
J'ai cherché, mais là je bloque. :pfff: 
Merci d'avance, je prends toutes solutions ou même des pistes de recherche de solution.

Autres pages sur : probleme movie maker

Anonyme
11 Octobre 2008 21:50:51

Salut,
Merci pour l'aide.
Malheureusement, j'ai un soucis avec le tuto. J'ai téléchargé CCleaner sans soucis. Je suis les instructions et fait "réparer les erreurs sélectionnées". Il me marque alors sans problème: erreur réparée. Alors après y a plus rien et je refais "chercher les erreurs"... et là les mêmes erreurs reviennent... Comme dans le tuto c'est écrit de recommencer plusieurs fois. Je l'ai fait conscensieusement un dizaine de fois tout en désespérant de plus en plus à chaque fois mais sans résultat. J'ai donc toujours les mêmes erreurs (659 en tout).
Mais ke se passe-t-il ??
Je continue à chercher de mon côté, mais si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance..
Anonyme
12 Octobre 2008 00:24:57

Finalement, avec la dernière version de CCleaner, ça marche. Mais par contre j'ai toujours les mêmes problèmes avec movie maker... snif !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS