Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP de Marque !

Tags :
  • Focal
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Octobre 2008 19:32:03

Bonsoir,

est-ce que quel qu'un à des info sur la marque Focal JM LAB ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : marque

9 Octobre 2008 22:14:52

Bah c'est une très bonne marque d'enceinte audiophile, je suis equipé de 2 enceinte bibli Chorus V706v je peux te dire que vraiment le son est mortelle, déjà, je suis sur un vieil amplis qu'a 30 pige et qui commence a merde, mais sinon, quand il tourne bien, le son est très propre.

en Mai je l'ai est testé dans une salle d'environ 40/45m² pour une soirée, mais cette foi-ci sur un bon Ampli, Cambridge 540r V2 je les ai pousser au max et avant de sentir la saturation, je peux te dire qu'il y a une sacrée bonne marge.

Enfin après tout dépends le type d'ampli que tu as, mais on m'as souvent dit, que du Focal passait sur du Denon, Cambridge, Nad.... avec tout genre de musique nickel et qu'en règle générale, sa marche bien avec la plupart des marque d'ampli :) 

Enfin tu peux y aller la gamme chorus est vraiment très bien, ;) 
10 Octobre 2008 19:21:36

Moi ça serait des JM LAB 706 Opale pour l'instant avec un ampli Yamaha RX-V359 et bientôt un ampli technics SA-BX500EG-K !

Tu penses quoi de tout se merdier ? Surtout des HP, parait que dans les années 1990-95 il valait dans les 10'000CHF ~ 6000€ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS