Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP3 Muzio Jm 200

Tags :
  • Muzio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juillet 2005 20:33:01

Bonjour,

Je viens de m'acheter un mp3 (muzio jm 200), j'ai installer les logiciels qui m'ont demandé d'installé.J'ai connecter le cable USB sur le mp3 et le pc et sur mon ecran il y a un message ki dit ' Périphérique USB non reconnu'. Et ils m'ont demandé d'installé le logiciel 'Muzio Manager'. Je l'ai ouvert , il sert a transférer des fichier mp3 sur mon lecteur mp3. Et c'est marqué "muzio disconnect".

Aidez-moi stp :( 

Merci

Autres pages sur : mp3 muzio 200

21 Août 2006 15:59:45

darkbrink a dit :
Bonjour,

Je viens de m'acheter un mp3 (muzio jm 200), j'ai installer les logiciels qui m'ont demandé d'installé.J'ai connecter le cable USB sur le mp3 et le pc et sur mon ecran il y a un message ki dit ' Périphérique USB non reconnu'. Et ils m'ont demandé d'installé le logiciel 'Muzio Manager'. Je l'ai ouvert , il sert a transférer des fichier mp3 sur mon lecteur mp3. Et c'est marqué "muzio disconnect".

Aidez-moi stp :( 

Merci

==> Ouvrez le programme pour le transfere, branchez votre lecteur Mp3 et allumez votre lecteur Mp3 et normalement l'ordinateur va reconnaitre votre périphérique et le programme de transfere détectera votre lecteur, si ça ne marche pas je n'peux pas vous aider...
9 Octobre 2008 20:07:47

Bonjour
Mon problème est très simple : ayant jeté mon cd de driver et les sites de Jungsoft et de Muzio ne fonctionnant plus quelqu'un pourrais t-il m'envoyer soit en PJ soit à flo.oudoul@hotmail.fr le setup du manager firmware
Merci d'avance
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook