Votre question

Plus de son apres un branchement

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2008 17:22:38

Bonjour a tous
j'ai debranché mon casque pour mettre mes baffles puis plus aucun son ni sur internet ni de musique jai mm un msg d erreur lorsque j essaie d ecouter un musique qui me di : bad directsound please instal proper drivers ..
je ss sous xP et ce n est pas la 1ere foi que ca m arrive il y a une manip toute bete a faire mais je m en rappel pu ^^
puis lorque je ve ouvrir mon controleur du volume ca me di : auun perif melangeur nest dispo [..] ajouté un materiel

Voila mercii de me donné un coup de main

Autres pages sur : branchement

1 Octobre 2008 20:08:39

Bonjour. Si tu possèdes le CD d'installation XP, tu le mets dans ton lecteur dvd sans booter dessus et tu fais une réparatyion. @+.
Contenus similaires
1 Octobre 2008 21:33:45

j'ai mis met driver a jour mais ca a rien changé ^^
le son est off complet :D 
1 Octobre 2008 21:35:00

Je nest pas le cd d instalation :s:s:s
C t une bonne idée ^merci
2 Octobre 2008 00:41:08

salut
quel carte son tu as ? Il te manque le drivers de ta carte son, donne moi la marque et je te donnerais le lien
a++
2 Octobre 2008 22:27:01

Je ne c pas :s
Ou je peux te trouver ce renseignement??
3 Octobre 2008 07:29:29

re ...
Démarrer ... Panneau de Configuration ... Performances et maintenance ...
Système et là tu as une fenêtre qui s'ouvre tu va sur matériel et Gestionaire de périfériques ... Une autre fenêtre s'ouvre et tu regarde sur ...
Contrôleur Audio Vidéo et Jeu et tu dois trouvé le nom d'une carte son ... Comme Sound Max integrated digital audio / ou Créative SB Live enfin un truc comme ça ... Et dit moi ... a++
Parce que pourquoi installer ? Everest Moltosugo alors qu'il peu faire ça simplement ?
Tous les programmes ne sont pas forcement utile !!!
4 Octobre 2008 21:44:32

Aller dans panneau de configuration->système->matériel->gestionnaire de périphériques, noter la référence de la carte son puis clic droit et 'désinstaller'. Ensuite redémarrer le système : il y a des chances que Windows ré-installe le(s) pilote(s) tout seul comme un grand. Sinon télécharger les pilotes et réinstaller manuellement.
Pour finir (sauf si sous Vista), réinstaller un package DirectX 9 à jour.
7 Octobre 2008 19:27:43

sLT DSL du retard les etudes ^^
Jai une bonne nouvelle mon son est revenu apres une grosse mise a jour mais ce nest pas le cas sur internet :s
et le micro que mon casque comporte ne semble plus etre vu qu'en pensé vous??.

mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS