Votre question

Lecteur DVD LM 100B C§J multimedia inc, plus de son

Tags :
  • multimedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2007 02:02:42

:bounce: 
Bonjour, je possède depuis 1 an un lecteur DVD de salon LM 100B, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui; hier j'ai dû le débrancher un instant et ce soir bien callée dans mon super fauteuil TV, j'incère le CD à visionner et là, le drame! que l'image, très nette du reste, mais pas de son. J'ai alors essayé plusieurs sortes de DVD ou CD , rien de rien!!! ma garantie est juste terminée alors pouvez vous m'aider S V P ???
Vifs Merci pour celui qui détient la clef d'une furure belle soirée vidéo pour moi.
:hello: 

Autres pages sur : lecteur dvd 100b multimedia inc

25 Août 2007 02:46:46

Salut,

Essaye ça :
- Tu entres dans le setup de ton lecteur,
- Réglage audio
- Réglage audio Analogique
- Et ensuite tu devrais trouver une fonction genre "DownMix" avec les choix "G/D", "Stéréo", "5.1", etc. Si tu es en 5.1, remet en stéréo, et tu devrais avoir de nouveaux les voix sur la Tv.

Selon HDM , ca marche ! N'empeche faut tenter !
25 Août 2007 12:15:31

wargames@IDN a dit :
Salut,

Essaye ça :
- Tu entres dans le setup de ton lecteur,
- Réglage audio
- Réglage audio Analogique
- Et ensuite tu devrais trouver une fonction genre "DownMix" avec les choix "G/D", "Stéréo", "5.1", etc. Si tu es en 5.1, remet en stéréo, et tu devrais avoir de nouveaux les voix sur la Tv.

Selon HDM , ca marche ! N'empeche faut tenter !

Super, j'ai essayé et ça n'a rien changé, mais ton idée m'a fait réfléchir un peu et j'ai alors branché un ampli que j'avais sur un autre appareil. Miracle le son est là et il accompagne son image alors ce soir j'ai enfin droit à ma vidéo !

Mille merci pour ta réponse !! :hello: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
6 Octobre 2008 10:06:52

bonjour j'ai eu le même problème, c'est tout bête, c'est la fiche à l'arrière de ton téléviseur connectée à ton lecteur DVD qui s'est déplacée en biais. bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS