Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre la webcam sans commencer une conversation vidéo?

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Juin 2010 22:10:00

Bonjour j'ai un ordinateur portable, dans les débuts ma webcam fonctionner très bien mais maintenant lorsque que je veux mettre ma webcam sa commence directement une conversation vidéo or ce n'est pas ce que je veux.
Merci de me répondre au plus vite.

Autres pages sur : mettre webcam commencer conversation video

28 Juin 2010 09:55:55

bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. C 'est la vertion 2010 d'MSN qui a fais ça, rassurer vous cela ne vient pas de votre ordinateur. Pour résoudre votre problème il faut télécharger MSN 2009 mais sans passer par hotmail. Sinon il mettra automatiquement MSN a jour et vous aurez toujours le même problème.

Pour régler ça il faut désistaller MSN. Puis réinstaller la version 2009 sur ce site:

http://www.wikikou.fr/reinstaller-windows-live-messenge...

Et bien sur ne pas faire les mise a jour d'MSN sinon vous aurez toujours le même problème.
m
0
l
20 Juillet 2010 13:32:24

Bonjour , a un temps je ne pouvée plus installé Messenger et je l'ai apporté chez un reparateur et voila je ne sais pas si je doit installer ce que tu as conseillée a une personne si sa me fait la meme choses je n'ai pas envie que cela me face la meme choses :??:  --' Et jai le meme problème que sa me mets que la conversation vidéo... Merci de votre compréhension AUREVOIR ... Et repondez moi rapidement merci davance
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2010 22:22:01

bonjour , moi j'ai la version messenger 2009 mais ma webcam fonctionne qu'en video conversation .
comment faire svp
m
0
l
18 Octobre 2010 02:19:39

merciii Hellbag

ca marcheeeeeeeeeeeeee
m
0
l
18 Octobre 2010 10:31:18

utilise la logiciel "debut video capture"
m
0
l
8 Janvier 2011 12:41:46

Bonjour ,

CComment sa en ne pasant pas par hotmail ?

Je ne comprend pas tres bien quand je desinstalle et reinstalle 2009 sa me fait le meme probleme ! Aidez moi svp!

Merci

Chloéé
m
0
l
8 Janvier 2011 12:45:45

Bonjour,

Merci pour ton explication seulement, comment faire pour ne pas passez par hotmail ?

Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter