Votre question

[Résolu] Plus de son sur XP

Tags :
  • Écran bleu
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2008 00:34:45

Salut à tous!
J'ai un souci sur mon ordinateur (Windows XP) et le problème est que je n'y comprend rien.
J'étais tranquillement sur mon ordinateur, quand j'ai voulu ouvrir iTunes et là j'ai eu un Blue Screen of death (BSOD), alors que j'avais ouvert iTunes 30 min, avant et je n'avais eu aucun problème.
Reboot et même problème, je veux lancer iTunes et j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec le son et que iTunes risque de ne pas fonctionner correctement et ensuite BSOD.

Heureusement, a la 3eme reboot, je n'ai plus eu de plantage, mais au lieu de ça, je n'ai plus de son et à la place j'ai les bip systèmes...

Bien sûr, je me suis renseigner sur le fofo, j'ai réinstaller les pilotes sons de ma carte mère, j'ai chercher des points d'exclamations jaunes dans le matériel dans le gestionnaire de périphériques mais rien ne se passe.
J'ai vérifier avec HiJackThis mais il n a rien détecté.

Je ne sais pas si ça avoir qqch avec iTunes, ou si c'est un virus, mais ça m'embête beaucoup....
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en saurais très reconnaissant, car la je suis desespérer =/

Merci d'avance

EDIT: Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici le message d'erreur qu'on me sort lorsque j'essaie d accéder au magnétophone:

Et je ne comprend pas pourquoi, lorsque je réinstalle les pilotes ça ne marche toujours pas...

Autres pages sur : resolu

20 Septembre 2008 13:00:07

Bon, j'ai un peu avancé dans mes recherches et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai un point d'exclamation jaune à côté d'énumérateur de périphérique plug-and-play.
Apparement plusieurs personnes ont eu ce problème et j'ai trouvé une solution pour le réparer, mais après l'avoir réinstaller 2 fois, je n'ai toujours pas de son...

Si qqun peut m'aider, ce serait vraiment sympa.
20 Septembre 2008 21:19:03

bon ben tu commence par faire un rapport de ton pc en utilisant everst ou

Aida 32 identifie ta carte son, Son nom exact puis envoi moi le rapport.
Contenus similaires
21 Septembre 2008 00:15:34

Salut et merci de ta réponse.

Finalement, j'ai réussi à réparer le problème en réparant windows avec le Cd d'installation.

Mais merci quand même pour l'aide.

PS: Désolé de ne pas l'avoir dit plutôt, mais j'étais absent durant la réparation windows. =/
24 Septembre 2008 22:02:54

voila tout est bien qui fini bien alors c'est bon? bonne soirée
26 Septembre 2008 00:39:55

Bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec mon PC,
Je pense que ça doit venir de ma carte son car mes sons joue bizarrement,

Genr je met Marc Lavoine j'ai l'impression d'entendre du Céline Dion, ou quand j'écoute du RAP j'ai l'impression d'entendre ma mère chanté O_O

Sauriez vous ce qu'il s'y passe ?

Merci
Cordialement.
30 Septembre 2008 17:30:37

d'abord le rap et puis votre mére, -_- je n'y comprends rien ok faut d'abord que tu nous fasse un rapport avec aida32 ou bien everest puis envoi le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS