Votre question

convertir un fichier .part en fichier .avi

Tags :
  • Avi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2005 00:47:06

je voudrais convertir un fichier .part en .avi

Autres pages sur : convertir fichier part fichier avi

13 Juillet 2005 00:54:42

Reponse:
-Quand on comprend rien au piratage on n'en fait pas parce que ça veut dire qu'on est soit trop jeune et donc c'est les parents les responsables, soit pas conscient de ses actes.
-D'autre part je repond a ta question, ça existe pas!
13 Juillet 2005 03:09:16

Citation :

Blk a écrit :
Reponse:
-Quand on comprend rien au piratage on n'en fait pas parce que ça veut dire qu'on est soit trop jeune et donc c'est les parents les responsables, soit pas conscient de ses actes.
-D'autre part je repond a ta question, ça existe pas!

J'ai pas compris le rapport avec le fait de convertir un .part en .avi? :hein:

Sinon pour répondre à ta question, tu dois avoir plusieurs parties pour pouvoir les rassembler et décompresser le dossier. Tu sais ce que contient ton .part?
Contenus similaires
13 Juillet 2005 13:25:14

Je m'adresse tout dabord a l'auteur du premier message : si c'est pour me répondre en postant des conneries sa sert a rien.
Bonjour M2k, mon fichier .part contient une petite video.
13 Juillet 2005 13:31:23

T'as essayé de le décompresser avec WinRAR?
Anonyme
3 Janvier 2009 20:57:12

Salut tout le monde tout d'abord bande d'incultes ensuite je vais répondre a ta question comment convertir un part en avi alors c'est simplisme :
si c'est juste un fichier du genre "fichiervidéo.part" tu change le part en avi ou alors tu l'ouvre avec VLC par contre si tu as d'autres extension devant du genre "fichiervidéo.zip.rar.part" faudras dézipper en format zip en premier en rar en deuxième et ainsi de suite alr j'héspère avoir répondu à ta question
@+
Anonyme
4 Mai 2009 01:48:09

Citation :
Salut tout le monde tout d'abord bande d'incultes ensuite je vais répondre a ta question comment convertir un part en avi alors c'est simplisme :
si c'est juste un fichier du genre "fichiervidéo.part" tu change le part en avi ou alors tu l'ouvre avec VLC par contre si tu as d'autres extension devant du genre "fichiervidéo.zip.rar.part" faudras dézipper en format zip en premier en rar en deuxième et ainsi de suite alr j'héspère avoir répondu à ta question
@+

Bouffon un fichier part est un fichier temporaire essaye de le renommer en avi
et repasse :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
4 Mai 2009 03:25:17

bravo pour cette formidable remontée de topic, tu dormira moins con cette nuit ! [:timoonn:1]
4 Mai 2009 05:24:00

paye ton coup j'ai soif
4 Mai 2009 09:38:41

Un fichier .part contient :

- Le lien ou il peut continuer le DL
- Le nombre d'octet exact télécharger

De plus, logiquement tu a le fichier *.avi
et le fichier de même nom *.part

Donc cela sert a rien de renommer le fichier .part

Un fichier part, est un fichier temporaire qui indique au logiciel ou se trouve les PARTie manquante.

Donc tu peux oublier de transformer ton fichier part en avi.

Tu es bon pour le reDL
4 Mai 2009 11:22:36

Lol.

Faut tout vous apprendre en informatique non?

Premièrement, il suffit de renommer le fichier en .avi!

Ensuite, il suffit de télécharger un petit logiciel qui se nomme divfix afin de réparer les erreurs du début ^^
4 Mai 2009 11:26:10

Tybbow a dit :
Lol.

Faut tout vous apprendre en informatique non?

Premièrement, il suffit de renommer le fichier en .avi!

Ensuite, il suffit de télécharger un petit logiciel qui se nomme divfix afin de réparer les erreurs du début ^^

Va y test, tu vera que rien ne fonctionne.
4 Mai 2009 11:32:07

Sinon tu peux lire le .temp avec VLC .
4 Mai 2009 12:41:37

Bon... Tybbow a totalement raison et Myke tu as totalement faux.

J'ai des vidéos en .part

Je fait " clik droit " puis renommer en .avi ,

Windows me demande si je veux vrement changer l'extension du fichier , j'accepte.

Oh ! Miracle , un fichier Windows Media Player !.

Je double clik , devinez-quoi ? =O j'ai TOUTE ma vidéo...
4 Mai 2009 12:59:37

Je sais que j'ai raison ^^

Je télécharge mes films en direct lien sur Megaupload (Je pirate, hann)
Et comme j'ai la flèmme d'attendre la fin du téléchargement, je les lis directement avec VLC! Comme ça, je regarde et je télécharge en même temps.

Regarder un film, c'est souvent sur un coup de tête.
4 Mai 2009 13:52:17

Ok, alors vu que vous avez des preuves, j'admets que je me soit tromper.

Je m'en excuse alors
5 Mai 2009 06:43:36

myke68 a dit :

Je m'en excuse alors

t'inquiete , sa m'arrive souvent ;) 
Anonyme
14 Septembre 2010 13:17:00

Je fais un gros UP pour confirmer que sous windows 7 il suffit de mettre "fichier.avi" au lieu de" fichier.avi.part" ou au lieu de "fichier.part" pour lire ce que l'on a déjà de la vidéo.

PS: je viens de le faire.
PPS: je fait cet UP vu que c'est la première réponse sous google pour ce problème.
16 Septembre 2010 21:40:28

encore plus simple, tu fais un clic droit sur ton fichier en avi.part et tu fait ouvrir avec

Et la tu choisi vlc, et incroyable ca marche ^^
22 Décembre 2010 02:51:17

Heu je ne suis pas d'accord avec vous,
Je m'explique, je télécharge aussi des films sur mega upload ensuite je les ouvre je regarde la moitié sur mon pc puis par exemple une fois que tout le DL est termine je me retrouve avec ce fichier que j'ai ouvert durant son téléchargement, je le met sur une clé USB et mon home cinema, detecte le fichier en tant que film, mais l'ouvre à peine et le referme et je me rerouve avec un fichier non lisible parceque celui ci reste malgré tout en PART :s
Comment dois-je faire?
J'ai bien entendu mis le .avi au bout du fichier :) 
8 Janvier 2011 11:26:13

tu enleve l'extension en .part si c'est le fichier le plus gros

car si tu utilise le fichier en .part alors qu'il finit de le dl, le fichier en .avi, ne se créera pas, et le part aura alors la taille du fichier qui aurait du être télécharger.

Et après tu pourra le lire normalement sur tout appareil capable de lire des divx
5 Janvier 2012 10:32:56

myke68 a dit :

Je m'en excuse alors

non mais c'est deux chose différente
tu n'a pas forcément tort
d'un coté c'est un fichier vidéo mal téléchargé (partiellement) se qui est simple!
et de l'autre un morceau d'un lien chiffrer entre client et serveur (dit extension particulière dans le RFC 5246 paragraphe 7.4.1.4)
se n'est qu'un exemple d'où on peut le trouver!!
c'est peu etre pour sa le cout de gueule en debut de topic, car si c le deuxième cas, bah bon courage sa ne marchera jamais de mettre l'extention .avi ou autre!
bonne journée !
23 Avril 2012 15:16:33

rien ne marche pour moi. J ai essayé de renommer mon fichier DESPERATE.HOUSEWIVES.SAISON.8.EPISODE.10.PAR.La_poule en remplaçant par .avi mais ca ne marche pas et je ne peux pas l 'ouvrir avec VLC , quelqu'un sait comment ouvrir ce genre de fichier?
5 Juillet 2012 07:41:37

DrJackal@IDN a dit :
je voudrais convertir un fichier .part en .avi

c bien simple vas dans propriété du ton fichier part et ou est écrit le titre de ton fichier change ton point .part par .avi et tu pouras lire ton vidé avec vlc sulut et bon vvisionnement
31 Octobre 2012 18:36:58

pour avoir un beau fichier Avi à partir d'un .part, l'astuce est simple :
1 . ouvrir virtualdub
2. ouvrir le fichier du film .part
3. s'assurer que l'option direct stream copy est cochée dans virtual dub , pour l'audio et la video.
4. sauvegarder dans virtualdub au format old AVI
et le tour et joué, un fichier avi tout beau, reconstruit totalement à partir d'un .part.

cela dit si quelqu'un avait une astuce pour reconstruire un fichier .FLV à partir d'un .part ,
ça m'intéresse, parce que,depuis la fermeture de megaupload le problème est toujours là !

9 Novembre 2012 12:05:31

lil-master-won a dit :
Bon... Tybbow a totalement raison et Myke tu as totalement faux.

J'ai des vidéos en .part

Je fait " clik droit " puis renommer en .avi ,

Windows me demande si je veux vrement changer l'extension du fichier , j'accepte.

Oh ! Miracle , un fichier Windows Media Player !.

Je double clik , devinez-quoi ? =O j'ai TOUTE ma vidéo...

9 Novembre 2012 12:06:15

oui merci beaucoup : tres bonne astuce !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS