Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son sur les pages internet

Tags :
  • Haut parleur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Septembre 2008 13:48:29

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros soucis, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur internet et lorsque j'allume mon PC il n'y à pas de son, par contre lorsque je lance windows média ,VLC msn messenger j'ai du son (trop étrange)
Je voudrais savoir si vous n'avez pas quelques suggestions concernant mon problème.

Petite info : j'utilise Realtek AC 97 et pour avoir le son je suis obligé de configuré les haut parleur en mode 4 canaux pour que ça fonctionne.
Merci de bien vouloir répondre à ce sujet^^
ça me ferait tellement plaisir de trouver la solution à ce casse tête ! :fou: 

Autres pages sur : pages internet

22 Septembre 2008 18:30:51

Même problème que Seneca!
Je peux écouter ma musique et regarder des films, mais dès que ça concerne le net (youtube....) il n'y a plus de son!
Je n'ai pas la "logique informatique" donc je ne comprends pas comment c'est arrivé (avant ça marchait... mais avant quoi?!), ni encore moins comment faire pour y remédier!! :( 
23 Septembre 2008 16:53:45

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec mon ordinateur. Il a planté dc j'ai du tt reinstaller mais du coup qd je me connecte pour ecouter de la musique ou regarder des videos sur internet j'ai l'image mais pas le son parcontre en dehors d'internet je n'ai pas de pb. Pouvez vous m'aider svp??
merci d'avance
23 Septembre 2008 18:28:00

n'y a t-il personne pour regeler notre problème ????

Edit mon problème est résolu , :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Il ma fallu démonter entièrement le pc et remettre dans une autre tour et voilà le travail^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS