Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb mise à jour MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Septembre 2008 13:57:42

Salut tout le monde !

J'ai un MP3 Inovalley (le MP3 Player), et dans le mode d'emploi, ils me disent que je peux faire une mise à jour, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant suivit toutes les instructions, mais l'ordinateur ne détecte pas de mise à jour (la version de mon MP3 date de 2005, il doit donc y avoir une mise à jour à faire). J'aimerais savoir comment faire cette fichue mise à jour. J'ai mis le CD dans l'ordi, mais il n'y a rien dessus ! :??: 
Comment faire pour mettre à jour mon MP3 ?

Autres pages sur : mise jour mp3

23 Septembre 2008 11:59:57

ce n'est pas parceque techniquement ton "machin" (pas la peine de te voiler la face, c'est du noname) est capable de recevoir des mises à jour, que le fabriquant ( si on peut appeler innovalley fabriquant) en a forcement publié.
23 Septembre 2008 15:18:23

salut sava
23 Septembre 2008 16:54:10

Franchement, amine-291, c'est vraiment bidon ce que t'as écrit ! Pour ce qu'a écrit gambit, je suis d'accord avec lui, mais dans le mode d'emploi, il y a des choses qui ne sont pas dans mon MP3, donc j'ai pensé qu'il fallait faire une mise à jour. Et puis comme je l'ai dit dans mon premier message, la version du micrologiciel de mon MP3 date de 2005 (ça fait donc 3 ans !).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS