Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème son 5.1 sous vista (Realtek ALC662)

Tags :
  • Haut parleur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Septembre 2008 22:28:49

Bonjour,

j'ai acheter un nouvel ordi sous vista il y a 2 jours, quand j'ecoute de la musique (essayer avec itune et winamp), le son ne sort que des haut parleur droit et gauche de mon systeme de haut parleur logitech 5.1.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des sons de vista je ne peu prendre que stereo et quand je test il n'y a que 2 haut parleur qui marche , j'ai trouver d'autre sujet parlant de ca mais il ya a chaque fois quelque chose de different a ma situation (soit au test tous les hp marche, soit ils peuvent mettre en suround en cochant une case dans amelioration,...). J'ai cru comprendre que c'est a cause d'une fonctionalité de directx9 qu'il n'y a plus dans directx10 , serait il possible de telecharger un programme qui remplace cette fonctionalité de directx9?ou alors de la ^prendre de directx9 et la mettre dans le 10 (ca doit surement etre impossible). Peut etre que ca viens des drivers de ma carte son (Realtek ALC662) si c'est le cas peut on me donner un site ou en telecharger de nouveau (ou des drivers customizer pour pouvoir utiliser le suround sous vista) . Ou alors en derniere solution me dire le modele d'une carte son qui gere elle meme le suround qui ne coute pas cher.

Autres pages sur : probleme vista realtek alc662

23 Septembre 2008 10:54:01

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration et tu vas trouver une icône REALTEK, tu cliques deux fois dessus et dans l'onglet audio tu affiches 6 HP.
@+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS