Votre question

Probleme qualiter de son

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2008 21:13:29

Bonjour;

Je vient vous écrire pour que vous puisez m'apporter des conseils, des informations, ect

Voila j'ai une qualité de son plus que médiocre, En gros je trouve que le son est brider, en gros qu'il lui manque des grave.

Donc voici mon équipement:
Carte son intégrer a la carte mère M2N-E SLI, qui doit être en principe de bonne qualité, elle délivre du 5.1, et voila la caractéristique: C-Media : qualité audio supérieure
Codec audio 8 canaux C-Media CM6501 intégré.

Donc elle est brancher sur une chaine hifi, via l'entrée AUX ce celle ci et par une prise verte et type jack sur la carte mère.
La chaine hifi est une Phillip avec égaliseur numérique de son, je me dit que c'est peu être ça qui pose probleme?

Mais cette qualité ne provient pas de la lecture de mp3, car la qualité de son est mauvaise, sur les jeux, sur les DVD, sur des Cd musicaux!

Es ce que vous avez des solution pour ce probleme?

Merci

Autres pages sur : probleme qualiter

15 Septembre 2008 20:15:43

Personne pour me donner une piste???
16 Septembre 2008 11:40:45

tryot a dit :
qui doit être en principe de bonne qualité, elle délivre du 5.1,

le 5.1, c'est comme les megapixels en photo ou le nombre de sieges dans une voiture : ce n'est absolument pas déterminant sur la qualité.

et le cmedia, justement... bon, on va pas aller jusqu'a dire à haute voix que c'est merdique, mais bon...
Contenus similaires
17 Septembre 2008 19:07:00

Mais alors qu'es ce qu'il faut pour avoir un bon son?
18 Septembre 2008 00:37:40

Bonsoir , Ben lol une bonne carte son et non cellel integrée a la carte mere qui est merdique
20 Septembre 2008 22:18:50

Ok, donc merci de m'avoir répondu;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook