Votre question

Début DJ

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
9 Septembre 2008 23:00:16

.

Autres pages sur : debut

10 Septembre 2008 11:46:14

Bonjour , il te faut 2 platines et une table de mix , ainsi que les enceintes et l'ampli ou bien des enceintes de monitoring (ampli integré) et la qualité sera clairement superieur que les enceintes/ampli Hifi - home cinema ou autres.
Anonyme
10 Septembre 2008 21:50:57

.
Contenus similaires
11 Septembre 2008 10:37:28

Salut , tu peut prendre des platines Cd , pour la mixette , il te faut minimum une 2 voix avec le reglage des gains de chaque voix et les equaliseurs aigu/medium/grave sur chaque voix aussi.
Si tu compte associer une boite a effet il te faut , sur chaque voix egalement , un send/return (ce qui permet de regler la puissance de tes effets)
Enfin une entrée Micro et Casque.
Voila en gros , un conseil essaye de mettre le prix si tu veux pas avoir de surprise.
Anonyme
11 Septembre 2008 14:26:27

.
11 Septembre 2008 22:38:48

Slt oui je connais mais bon Numark , le probleme c'est la fiabilité.

Total control c'est un controlleur pour Virtual Dj ou autres logiciels il me semble ?

J'ai du matos moi a vendre mais bon ca depassera ton budget c'est sur.
Anonyme
11 Septembre 2008 23:26:56

.
12 Septembre 2008 00:53:33

Oui ben c'est bien ce que je pense , c'est un controleur , pour debuter oui tu peux mais apres ca vaut pas une mixette et 2 platines , car la avec le controleur tu controle juste le logiciel , au pire pour enchainer je pense qu'avec ca , tu dois pouvoir faire du calage manuel (comme avec des vrais platines)Car si tu mix tout en automatique (calage automatique) ben tu n'apprendra pas grand choses niveau techniques , enfin si tu vois ce que je veux dire ;) 

Ps = un conseil achete du bon matos des le depart , et economise , en attendant mix avec ton pc et ta souris.
Anonyme
12 Septembre 2008 13:36:32

.
13 Septembre 2008 23:11:02

Salut , ben tout depend de ce que tu veux faire en mix et quel style et surtout ton budget.
En table de mix , je te conseille Ecler , Denon , Rane , Allen&Heath , Soundcraft Urei , Freevox (je croi que c'est ca , mais c'est assez vieu il me semble , a verifier)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS