Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un ordinateur portable pour un budget de 600 a 900 euros

Tags :
  • Visual studio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2011 18:43:04

Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable pour un budget de 600 a 900 euros afin de remplacer mon ancien ordinateur.

Utilisation :

. Je voudrais m'en servir pour jouer a des jeux-vidéo comme les sims 3, COD ou autres jeux assez récents. Je ne veux pas forcement pouvoir y jouer avec tous les graphismes a fond mais ne pas être limite pour les jeux qui vont sortir prochainement.
. Je voudrais aussi qu'il soit assez performant pour faire tourner des logiciels comme Visual studio 2010.

Préférence :

Je n'ai pas vraiment de préférence mais j'opterai plus pour un processeur i5 et une assez bonne carte graphique. De plus, il m'a été conseille d'éviter ACER, Packard Bell, HP.

Contrainte :

J'ai reçu un bon de remboursement pour mon ancien PC dans un magasin FNAC, il faut donc que ce PC soit disponible dans ce magasin.

J'ai repéré cet ordinateur mais j'ai peur que la carte graphique ne soit pas assez performante :
http://www.fnac.com/Asus-X72JR-TY153V-17-3/a3111019/w-4

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : achat ordinateur portable budget 600 900 euros

7 Janvier 2011 19:00:23

Bon choix, mais n'espère pas faire tourner mes jeux au max.
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2011 19:22:12

Le MSI, sans aucun doute ;) 
m
0
l
7 Janvier 2011 21:16:55

Merci.

J'aimerai savoir si vous avez connaissance de certains retour vis-a-vis de cet ordinateur.
m
0
l
7 Janvier 2011 21:22:40

De l'ordinateur en lui-même non, mais MSI est une bonne marque, elle est bien noté et assez appréciées.
m
0
l
7 Janvier 2011 21:39:19

Y a l'asus X7BJQ-TY109V, 17.3" au même prix en vente flash, tu y perd un poil en perf sur la carte graphique mais le reste est tout bon :) 

Certe tu y perd un peu en carte graphique, mais tu y gagne en proco, en perf sur le dur, qualité sonore des haut parleurs et l'usb3 :) 
m
0
l
7 Janvier 2011 21:46:19

Enfin, il privilégie les jeux, donc vaut mieux le MSI.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter