Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bruit de redémarrage du pc sans couper ou redemarrer!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2011 01:01:04

bonsoir,
depuis quelques temps, mon ordinateur me fait un truc vraiment bizarre. En fait, en plein milieu d'une session, mon ordinateur emet le son de la procédure de démarrage de l'ordinateur, celui ci se fige quelques seconde, sans couper...n'emet pas de bip traditionnel et continue son fonctionnement sans que rien ne se soit passer
J'ai récemment changer mon disque dur...autant dire qu'il est neuf, et lui aussi emet un petit son et fige mon pc quelques secondes, comme si il était en fin de vie...alors que...
j'ai eu beau écumer les forums, je ne comprends pas pourquoi ce pauvre pc lance une procédure de redémarrage (ou de démarrage) sans pour autant couper....et relancer windows
éclairez moi s'il vous plait et dites moi si j'ai un soucis de config de bios, matériel ou que ca sent le sapin pour la carte mère?
merci d'avance

Autres pages sur : bruit redemarrage couper redemarrer

5 Janvier 2011 07:10:44

Tu entends quoi par "procedure de démarrage" ?
Tu es sûr que c'est pas juste tes HDD qui se mettent en veille ?
m
0
l
7 Janvier 2011 14:45:19

non, c'est pas ca car ma carte mere viens de me lacher...le problème était donc plus grave...je soupsonne l'alimentation défectueuse à l'origine de tous les problèmes en cascade après moultes années de bons et loyaux services...
j'entendais par bruit de démarrage, comme si j'allumais mon pc alors qu'il était en fonctionnement ou
le meme bruit que lorsque je demandais une procédure de redemarrage classique par windows, alors que je demandais rien du tout...il se figeait
@++
m
0
l
7 Janvier 2011 18:04:49

salut

quel est la marque de ton bloc d'alimentation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne