Votre question

Video surveillance

Tags :
  • vidéo surveillance
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2008 15:59:52

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère etre dans le bon topic.
Voilà mon problème,
Je souhaite installer une video surveillance pour filmer la route devant chez moi (pour raisons personnelles:s). J'aimerais savoir quel type de webcam utiliser, sachant que je souhaite filmer la nuit (un éclairage routier a proximité éclaire qqe peu les lieux) a partir de ma chambre située a une vingtaine de mètres de la route. J'aimerais voir le plus nettement et clairement possible une voiture qui passe (50 km/h) devant l'allée (celle-ci fait environ 5 mètres de large et délimitée par des arbres). J'ai essayé avec une vieille webcam (Typhoon WebShot II), mais la nuit j'ai un écran tout noir, et la journée lorsqu'une voiture passe c'est à peine si la caméra a le temps de la filmer.
Est ce qu'il existe des webcams capables d'obtenir cette précision?
J'ai lu auparavant plusieurs topics mais je ne trouve pas vraiment une réponse pour mon cas.
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : video surveillance

15 Août 2008 19:45:19

Ce que tu veux faire est illégal, il faut le savoir.
Si tu persiste, il te faut du matos pro. Une caméra HD avec un objectif de 12mm minimum et des canos IR longue portée pour la vision nocturne.
Ensuite pour l'enregistrement sur détection de mouvement sur une zonne particuliére de l'immage fixée, un DVR d'entrée de gamme de chez Végéo fera l'affaire. vat sur www.végéo.fr c'est le site du fabricant et il y as une démo live avec 4 caméras dont une de ce type.
Bien sur, ça coute plus cher que la beb cam de grand papa mais ci tu as un vrai probléme à régler renseigne toi. demande par mail à végéo les coordonnées du distri le plus proche pour un devis.
15 Août 2008 20:17:27

Tout d'abord merci beaucoup!
Oui j'ai appris que c'est illégal je vais donc me rétracter...
De plus, d'après ta réponse, la webcam à laquelle je pensais (Logitech Pro 9000) ne serait pas assez performante... C'est bien cela?
Par simple curiosité j'ai essayé ton lien mais il ne marche pas...:s
Bonne soirée à toi.
Contenus similaires
22 Août 2008 17:06:24

pas forcément du matos de pro.. la cam que j'ai ( une phillips) film aussi dans le noir ( mêm si il y a uen hale vert)

comme logiciel, il existe ivicam.. il se déclanche des que il y a un mouvement qui passe devant ta webcam et apres il stock ces vidéos sur un serveur sur le net...
1 Septembre 2008 22:40:52

sinon tu te paye un cleb
CIMER MISTER BIG MAC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter