Votre question

Gros problème avec ma webcam.

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2008 19:55:14

Bonjours à Tous.
J'ai un gros problème avec ma webcam. :( 

Mon ordinateur la prend comme un appareil photo donc je peux rien faire avec. Image ici.
C'est peut être parce que je les mal installer mais au moment de a brancher, je la branche mais il ne la reconnait pas. -_-'

Et j'aimerai aussi la mettre en noir et blanc mais je peut pas je sais pas comment faire vu que mon ordinateur prend ma webcam comme un appareil photo. Image ici.

Merci d'avance et à bientôt.
Ma webcam QuickCam Communicate XTX.

Autres pages sur : gros probleme webcam

1 Septembre 2008 06:54:25

Salut c'est normal que ton ordio, te montre l'image 1 ... Ca fait cela chez tous le monde il y a une icone d'un appareil de photo mais elle est reconnue comme webcam.
Tu dois avoir un CD d'installation pour ta webcam qui va te permettre de mettre en noir et blanc et peut être d'avoir des autres effects.
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logit...
1 Septembre 2008 15:05:19

Mais à la fn de l'installation il demande de connecter ma webcam mais il ne la reconnais pas donc aprés il dise " quand vous aurez branchez la webcam l'installaion sera terminer " mais quand je branche ma webcam cela ne fini pas l'instalation. Je vais vous montrez les étapes en images:

Image 1
Image 2
Image 3 La, je branche ma webcam mais il dit qu'elle n'est pas connecter. Donc je fais ignorer.
Image 4

Contenus similaires
1 Septembre 2008 15:24:26

Quand tu es sur msn , Outils / Config audio et video / Next , Next , et tu choisis la cam ;) 
1 Septembre 2008 16:03:42

Merci beaucoup! =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook