Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows movie maker==>insertion de video

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2007 15:57:23

Bonjour,
Je me suis lancé dans un petit diaporama avec windows movie maker, le probleme est que quand je veux inserer une video, le programme se coupe en me detectant une erreur. En faite je commence mon diapo avec des images et j aimerais mettre une video au millieu. Mais il n'y a pas moyen.
Quelqu'un peut il resoudre mon probleme?
Merci

Autres pages sur : windows movie maker insertion video

22 Octobre 2007 17:53:42

Salut,

WMM est parfois capricieux en importation de médias vidéos.
Pas mal de choses dépendent de la vidéo que tu essaies d'insérer
Question :
1/
Citation :
je veux inserer une video

Quel format cette vidéo ?
Quelle longueur et/ou volume en données ?
Contenus similaires
22 Octobre 2007 22:30:23

video .avi de 5mo
22 Octobre 2007 22:59:01

Desolé pour le double message.
Mais n'y aurait il pas un autre programme de substitution qui me permettrait de rajouter ma video, et ensuite je continuirais avec windows movie maker mon diapo ?
Merci de vos reponses
25 Octobre 2007 04:14:55

Salut,

1/ La meilleure solution reste d'insérer ta vidéo avec WMM, si ce que tu veux c'est un diaporama avec une vidéo au milieu, tu n'as pas le choix.

Ou alors utiliser un autre programme de montage.

En logiciels très simples : t'as NeroVision aussi qui permettrait de créer des diaporamas avec une vidéo au milieu.

2/ AVI c'est un peu trop;vague. C'est cette vidéo qui fait planter WMM ? Normalement les fichiers de conteneur avi sont supportées par WMM...
Peux-tu analyser ta vidéo avec MediaInfo & envoyer un rapport ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18355-mediainfo.html

Et cette vidéo avi, est-ce que par exemple VirtualDub l'accepte ?
1 Septembre 2008 14:45:20

potterhardy a dit :
Bonjour,
Je me suis lancé dans un petit diaporama avec windows movie maker, le probleme est que quand je veux inserer une video, le programme se coupe en me detectant une erreur. En faite je commence mon diapo avec des images et j aimerais mettre une video au millieu. Mais il n'y a pas moyen.
Quelqu'un peut il resoudre mon probleme?
Merci

je viens d'avoir le même problème, enfaite je pense que le logiciel a une certaine "limite" ainsi, j'ai associer diverse vidéo (dans mon cas) afin que ça fasse moins d'objets, et depuis, ça marche bcp mieux !! essaie ! =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS