Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéos de vacances sans son ><

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2008 19:33:27

Bonjour, voilà, j'ai fait l'acquisition d'un caméscope Sony HDR-SR11 pour mes vacances. J'ai fait pleins de vidéos et tout. A mon retour, je transfère toutes les vidéos sur mon ordinateur et je les convertis au format .mpg. Pour l'instant, tout est parfaitement normal, la qualité de l'image est superbe ainsi que le son. Je transfère alors mes vidéos sur mon disque dur externe TViX M-5000U. Et là, petit souci, le son ne fonctionne pas... Au début, je pensais que c'était peut-être un problème de format alors j'ai converti la vidéo en .avi mais cela n'a rien changé. J'ai entre-temps testé d'autres vidéos (pas celles des vacances) qui elles, par contre, donnent un son de bonne qualité. J'aimerais savoir ce qui cloche dans mon matériel. Merci :D 

Autres pages sur : videos vacances

21 Août 2008 01:57:20

tu as configuré quoi comme codec son ?

car les extensions (avi etc), ça ne veut absolument rien dire, ce ston des conteneurs, on peut mettre ce qu'on veut dedans.
21 Août 2008 21:48:08

Comme codec son ? J'en sais trop rien moi "^^. Que veux-tu dire par là ?
Contenus similaires
21 Août 2008 22:23:11

bon, ben voila, ça confirme ce que je pensais.
21 Août 2008 22:27:20

Si tu pensais que j'suis un recalé en informatique, t'as raison mais ton commentaire m'aide pas beaucoup...
21 Août 2008 23:55:25

tu as converti un tas de fois tes videos, et pas une seule fois tu n'as regardé les parametres d'encodage ?
comment tu fais alors ?
21 Août 2008 23:56:54

Bah, j'ai utilisé le logiciel fourni par Sony, Picture Motion Browser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS