Votre question

Carte son pro externe & latence à l'enregistrement...

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2008 10:41:03

Salut...

J'ai une carte son firewire M-audio Pro Solo, et j'ai connecté aux deux prises UNBAL INPUT ma table de mixage via un câble duo Jack 6.35 to Jack6.35 branché à un adapteur RCA afin d'être connectible sur ma table de mixage Pioneer DJM-400 (que je compte d'ailleurs changer, je souhaite acquérir dans les mois qui suivent une DJM-800).

Lorsque j'écoute mes platines et ma table le son est propre, niquel, tout baigne. Idem pendant que j'enregistre avec Audacity. Il faut conclure de bons réglages. Pourtant, quand j'écoute mon enregistrement audacity, je sens des traces de latence, traduits par les divers grésillements et sauts de son...

J'ai tout tenté (du moins je pense) à savoir un changement de câble, modifier l'ordre de branchement, le sens du câble, la configuration de la carte son, le volume entre autre, et aussi des paramètres à Audacity tel que l'interpolation de haute qualité ou rapide (au choix) etc... Tout tenté, et rien !!

Apparemment le problème se répercute aussi sur skype, quand quelqu'un écoute mon live par téléphone par exemple.

ça me désespère j'ai besoin d'enregistrer absolument !!

Merci à qui m'aidera.

Autres pages sur : carte pro externe amp latence enregistrement

20 Août 2008 11:22:19

Bonjour , pour enregistrer je te conseille.
Donc table de mix + platine brancher avec des haut parleur externe (les enceintes branchés sur ta table de mix et non sur le pc) apres tu branche de ta table de mix a la carte son son comme-ceci = Sortie de ta table de mix (Rec en rca) sur l'entrée rca de ta carte son pc ( ou bien en Jack 6.5).

Sinon pour la latence il te faut les drivers ASIO et parametrer ceci dans les configs de Windows.

Pour ta futur table de mix essaye du Rane tu vera tu sera pas decu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS