Votre question

casque et haut-parleurs

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2008 12:18:28

bonjours à tous ! :hello: 

J'ai une petite question :
J'ai trouvé un petit logiciel sympa ( DJ mix pro) :bounce:  et pendant que je fais tourner de la musique, :sol:  il y'a un icone comme quoi je peu prévisualiser la suivante au casque ! :??: 

seul probleme c'est que dès que je branche mon casque, mes haut-parleur se coupent :pfff:  ! Je ne sais pas comment faire pour que mon casque n'est pas égal au haut-parleur! :pt1cable:  ( sinon j'oraidéjà mis mon double jack lol)

J'éspere que vous aviez compris ce que j'ai essayé de dire! Si y'a le moindre probleme de incompréhension dites-le moi !!!!

Merci !!! :ange: 

Autres pages sur : casque haut parleurs

17 Août 2008 14:56:09

je ne sais pas mais je pencherai pour utiliser la sortie line out pour les hp (bleu) et la sortie casque sur le casque (rose) .
18 Août 2008 13:42:50

Dsl de repondree que maintenant!

et ton truc de bleu et rose ne marche pas !
quand je met mes HP sur le bleu il ne fonctionnent plus! chez moi il doivent être sur le vert !

et pour le casque je peus le mettre sur n'importe quelle autres sortie ou quoi que se soit, sa marche pas !!

une autre idée peut-être ??
Contenus similaires
18 Août 2008 18:28:02

erreur de ma part le rose etant le micro je penssais au bleu et au vert mais si ca ne marche pas sue le vert je ne puis t'aider car mon ignorance est de taille
18 Août 2008 19:38:50

SIL VOU PLAI JAI UN GRO BLEM AVEK MON TELEPHONE JE SAI PA DS KEL SITE IL FAU ALLER EN MA DONNER UN CODE PR AUGMENTER LE SON DE MON MP3 DE MON TELEPHONE SAMSUNG D900 MAI JE SAI PA CEKI SAI PASSER KAN ON MAPPELL JENTEN PA LA SONNERIE SA A DU TT ME DEREGLER SI VOU PLAI SI KELKUN SI OCNNAI KIL ME FACE SIGNEEEEEE
19 Août 2008 11:48:45

et sinon y'a encore une noir et une orange ! tu sais a quoi elles servent ?
19 Août 2008 12:24:10

Bonjour Dubai084 , merci de mettre ton post dans la categorie appropriée et d'ecrire en FRANCAIS.

Pour ProRider = tu utilise Virtual Dj a mon avis et pour mixer au casque le mieu sera d'avoir un controlleur externe comme par exemple la Hercule Dj Control.

Ps = j'ai créé un topic dans la categorie Musique pour ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS