Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC refuse de fonctionner après 3 heures d'utilisation

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2010 15:33:48

Alors voilà,
Depuis bientôt 6 mois, j'ai eu un virus, qui m'a téléchargé un espèce de faux antivirus et qui m'empêchait d'ouvrir toutes mes applications, sauf Internet. Grâce à Google, j'ai pu supprimer ce virus mais depuis, j'expérimente un énorme problème. Effectivement, après environ 3 heures/3 heures et demie d'utilisation, mon PC refuse de fonctionner. Si je suis en train de surfer sur le web. tous les caractères se superposent et la barre bleu en haut disparait. Si je ferme la fenêtre et que j'essaie de cliquer sur une application, j'obtiens un problème d'erreur ou le logo de l'application se blanchit. De plus, lorsque ce problème survient, le texte "Démarrer" de la barre Démarrer ne s'affiche plus et la barre bleue en bas devient inutilisable.
Voici quelques-uns des messages d'erreur que j'obtiens :

- L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000012d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
- L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000044). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
- L'application ou la DLL C:\Program Files\Mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image Windows valide.
- Le quota disponible est insuffisant pour traiter cette demande.
- L'application ou la DLL C:\windows\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1FC8B3B9A1E18E3B_8.0.50727.4053_x_ww_e6967989\MSVOR80.dll n'est pas une image Windows valide.
- L'application ou la DLL C:\windows\system32\ole32.dll n'est pas une image Windows valide.
- Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé.
- [...] n'est pas une application win32 valide.

Il y a environ 2 mois, l'ordinateur refusait de s'ouvrir. Je suis allé le mener chez le technicien. Celui-ci l'a fait démarrer normalement, mais n'a pas réparer mon problème. Il y a une semaine, je suis retourné chez le technicien et il a été incapable de fixer mon problème. Veuillez noter que je suis sous un compte Administrateur et que tous les droits sont activés sur ce compte. Veuillez m'aider, je ne sais plus quoi faire. Je suis allé faire un tour sur la section virus où Sham_Rock m'a aidé. On a deleté quelques trucs, mais le PC a toujours le même problème. Voir ici pour la section Virus : http://www.infos-du-net.com/forum/296154-11-refuse-fonc...
Merci,
Matt

Autres pages sur : refuse fonctionner heures utilisation

4 Décembre 2010 16:00:02

salut

ton systeme est pas au top :/ 

je te conseille une restauration ou une réparation si cela fonctionne :) 
m
0
l
5 Décembre 2010 00:34:52

Et comment faire cela ?
Désolé, je suis pas le top en informatique :) 
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2010 09:30:24

Il faut utiliser les cd qui ont été fourni avec ton ordinateur pour restaurer le system; par contre tu vas perdre toutes tes données... mais normalement le pc fonctionnera.

Si tu n'as pas de cd (normalement il t'a été demandé de faire lors des premier démarrage de ton pc) ; donne moi la marque, le model et les références de ton pc.
m
0
l
7 Janvier 2011 02:14:15

Bonjour,
Comme faire une restauration sans rien perdre ?
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter