Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conversions multiples ( aidez moi svp)

Tags :
  • Cadence
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2008 17:05:15

Bonjour,
Voila je requiere votre aide car je dois faire 2 convertions de videos le probleme c est que ce sont des formats completements tordus .

Voila je dois convertir une video en mov en

VOB
Codec vidéo : MPEG-2
Codec audio : PCM Stéréo
Taille, ratio, cadence : 720x576px, 16/9 de préférence, 25 ips.
Débit total maximum : 8000 Kbps.

et en

Quicktime
Codec vidéo : H-264
Codec audio : Fraunhofer MP3
Taille, ratio, cadence : largeur fixe 560 px , de préférence 16/9, 20 ips min.
Débit total maximum: 1500 Kbps.

si vous pouviez me conseiller un programme qui fasse ca ca serais sympa .

super fais bien le vob , mais pas en pcm audio et pour le format quicktime je galere pour le codec audio .

Merci d avance .

Autres pages sur : conversions multiples aidez svp

15 Août 2008 17:16:38

SUPER (c'est le nom du logiciel)
Contenus similaires
15 Août 2008 17:34:23

Je connais super mais malheureusement il n as pas les codecs que je desire .
Par contre merci beaucoup pour mediacoder mais le telechargement du codec fraunhofer semble pauser probleme . .:(  et je ne le trouve pas sur la redirection donee...
15 Août 2008 17:37:03

Effectivement, ça fait un truc bizarre. Tiens, le lien direct :
http://www.all4mp3.com/tools/download_init.aspx?file=mp3sEnc_Win32_FCRv14_20070711.zip
.
15 Août 2008 18:09:32

merci mais euhh je vai encore t ennuyer quelques secondes .. le liens que tu me donne m envoie vers un site entier .... saurais tu m orienter sur l endroit ou je peu telecharger le codec ? parce que la je suis un peu perdu ....

Euh mais la je me pause une question: le fraunhofer et le mp3 classique c est pareil ???

EDIT : arff desole j ai fais le noob ... j avais pas vu que ton lien menais directement au codec ... merci beaucoups a toi :) 

EDIT2: euhh aparement il ne peus pas convertir en mov .. :(  et je ne trouve pas le moyen de mettre une dimension de video predefinie ..... si quelqu un sais m aider ...
15 Août 2008 23:52:47

Citation :
Euh mais la je me pause une question: le fraunhofer et le mp3 classique c est pareil ???

Franchement aucune idée. J'ai découvert ce codec en lisant ton post.

Citation :
EDIT2: euhh aparement il ne peus pas convertir en mov .. :(  et je ne trouve pas le moyen de mettre une dimension de video prédéfinie ..... si quelqu un sais m aider ...

Sous le cadre où sont listées les fichiers à convertir, tu as différents onglets.

Dans l'onglet audio, c'est simple. Tu choisis ton codec dans la liste.
Dans l'onglet vidéo, tu sélectionnes Bitrate-based dans Mode. Tu mets le débit vidéo que tu veux juste dessous. Dans Format, tu choisis H.264 et dans Conteneur, tu sélectionnes MOV.
Dans l'onglet image, tu choisis ta résolution dans Retailler et le fps dans Img./sec.

Voilà, je pense que ça devrait te suffire. Après, il te suffit de fouiller un peu ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS