Votre question

Artistes différenciés

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2008 23:34:25

Bonjour,

Sur iTunes, lorsque je mets des musiques d'un même artiste, je règle les tags (en faisant ctrl + i), et je mets le même nom d'artiste pour les différentes musiques. Pourtant il arrive que, sur mon iPod, après avoir cliqué sur artistes, je vois deux fois le même artiste, avec quelques musiques dans le premier et les autres musique dans le deuxième. Par exemple, j'ai deux david guetta dans mes artistes, pourtant ayant exactement la même orthographe. Comment cela se fait-il et comment y remédier ?

Merci d'avance

Autres pages sur : artistes diffarencias

12 Août 2008 09:18:01

je suis d'accord que voir david Guetta dans "artistes" est plutôt troublant.

plus sérieusement, tagges tes mp3 avec un logiciel dédié à cet usage (mp3tag etc) qui te permettent de voir tous les champs, ce que tu ne peux pas dans itunes (genre version des tags utilisés etc)
12 Août 2008 09:45:28

Umm d'accord, meme si ça contourne le problème je veux bien essayé, mais comment changer les tags alors que les musiques qui sont sur mon iPod, on peut les voir que sur iTunes (et pas dans Poste de travail, disque dur amovible)
12 Août 2008 11:44:44

Bon j'ai trouvé la solution tout seul, donc si quelqu'un a le même problème, je vous dis comment j'ai fais (on sait jamais ^^). J'ai fait ctrl+i sur la musique, pour gérer les tags, et j'ai tout simplement supprimé et retapé le nom de david guetta, et la musique s'est rangée toute seule avec les autres. Allez comprendre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS