Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Graver film sur DVD

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2008 09:34:15

Bonjour,

J'aimerais graver un film (.avi) sur un DVD+RW.

J'ai déjà essayé avec Nero express essentials et CDburnerXP. Mon graveur (LG) grave mais, même si mon ordinateur (windows xp) le lit, mon lecteur DVD (philips showview) ne reconnaît pas les données du DVD.

Autres pages sur : resolu graver film dvd

6 Août 2008 11:08:37

Salut
avec Néro tu a gravé en "DVD de donnée" ? ( en gros pour faire un DivX)
1)mais est-ce que ton lecteur DVD lit les DivX??? Sinon tu fais ré-encode ton .avi en DVD
2)sinon ton lecteur ne prend pas les DVD+RW
6 Août 2008 11:35:39

Merci.

Avec Néro j'ai utilisé "DVD donnée", mais je crois que mon lecteur ne lit pas les DivX, d'où le problème.

Je ne trouve pas ton "ré-encode".
Contenus similaires
6 Août 2008 12:31:29

Le problème est que j'ai Néro essentials 7, pas Néro vision !
6 Août 2008 13:10:12

C'est peut-etre aussi parce que les dvd ne sont pas compatibles!

ya pas un truc du genre???!!

je sais que quand j'ai acheter les mien il y avais 2 sortes différentes, et qu'une seule pouvais fonctionner sur mon ordi...
je sais plus trop...
6 Août 2008 13:40:45

dans néro essentials7 tu as néro vision tu clic sur "Néro Startsmart" et soit tu clic sur "néro vision" soit sur "créer votre propre DVD vidéo"

Touzz: j'ai marquer "2)sinon ton lecteur ne prend pas les DVD+RW" en haut donc ça veux dire incompatibilité!!!
6 Août 2008 13:57:52

Achète un lecteur divx, ça coûte 30 euros.
Ou abonne-toi chez Free ou N9uf, leur boxHD fait aussi office de lecteur divx via FreePlayer ou MediaCenter.
6 Août 2008 15:54:01

Citation :
dans néro essentials7 tu as néro vision tu clic sur "Néro Startsmart" et soit tu clic sur "néro vision" soit sur "créer votre propre DVD vidéo"

Je n'ai ni l'un, ni l'autre !!!
6 Août 2008 16:34:17

Citation :
Non, sans déconner, y a plus personne qui prend la peine de réencoder ses divx en DVD vidéo. Mais si tu insistes :

VSO DivxtoDVD 0.52 (la dernière version gratuite)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19450-0-...

Ce n'est pas parce-que tout le monde ne le fais plus qu'il n'as pas besoin de le savoir, si à l'heure actuel il ne peut pas ou veut pas investir dans un lecteur DivX c'est son choix je croyais que c'était un FORUM POUR AIDER??? Non ou je me trompe il me semble que c'est toujours le cas...........
6 Août 2008 16:44:16

C'est bien pour ça que j'ai mis un lien vers un logiciel gratuit qui fait ce réencodage, non ?

À part lui donner un tuyeau fendu (Nerovision est une option payante sauf si tu as une version complète, ce qui ne semble pas être son cas), tu as fait quoi toi ?

Et puis investir 30 euros, ça me semble plus rationnel que perdre du temps à réencoder à chaque fois qu'on veut voir un divx, sans compter que ça marche pas à tous les coups.
6 Août 2008 16:48:34

Citation :
tu as fait quoi toi ?

Et puis investir 30 euros, ça me semble plus rationnel que perdre du temps à réencoder à chaque fois qu'on veut voir un divx, sans compter que ça marche pas à tous les coups.

essayer de lui expliquer avec néro essentials mais si il ne l'as pas pas grave on voit avec d'autre , mais investir ça peut ou ne veut pas le faire c'est tout.
6 Août 2008 16:54:21

Citation :
essayer de lui expliquer avec néro essentials mais si il ne l'as pas pas grave on voit avec d'autre , mais investir ça peut ou ne veut pas le faire c'est tout.
Un jour, j'ai essayé d'expliquer à un cul-de-jatte comment jouer au football... ça lui a fait une belle jambe.
6 Août 2008 16:56:38

Citation :
Un jour, j'ai essayé d'expliquer à un cul-de-jatte comment jouer au football... ça lui a fait une belle jambe.

je prefere en rester là avec toi , car quand on veut pas ou on peut pas comprendre il vaux mieux se taire

et sa c'est quoi???

Citation :
Salut regarde là
http://www.teamatic.net/articles/logiciels/convertir-un...(nve)/

pour convertir DivX en DVD avec néro vision

6 Août 2008 16:59:08

Citation :
je prefere en rester là avec toi , car quand on veut pas ou on peut pas comprendre il vaux mieux se taire
Exactement. Tu peux te taire, on est d'accord.
6 Août 2008 17:00:24

je parler pour toi mais sa confirme mes pensées "tu es blonde"
6 Août 2008 17:03:27

Ben non, tu serais surpris, mais tu vois pas que je délire depuis le début? Allez salut ! et soyons zen !
6 Août 2008 17:06:35

:non: 
vous pouvez vous battre ailleurs svp ?!!! :D 

En effet je ne tiens pas à payer.
Quant à Néro, c'est la seule version que j'ai !
6 Août 2008 17:48:35

Rajhi a tu lu mon mp??
6 Août 2008 18:07:28

Je viens de le faire !
7 Août 2008 09:19:11

Merci, je vais regarder ça dés que possible.
7 Août 2008 15:39:33

Je viens d'essayer : ça marche parfaitement !

Merci à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS