Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre des video psp sur sa psp URGENT

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2007 22:05:52

comment mettre des video de l'ordinateur en fichier mp4 aide moi cet URGENT

Autres pages sur : mettre video psp psp urgent

29 Mai 2007 22:15:33

Bonsoir ?

[edit] En plus, on voit rien en jaune alors ecrit comme tout le monde en noir.
30 Mai 2007 10:48:42

On le fait attendre !!:p 
Sa lui apprendra à :
-Ne pas chercher
-Ne pas avoir lu les >> règles << !
-Ecrire en JAUNE
Contenus similaires
3 Août 2007 14:01:38

re enfaite jai ecrit en jaune car jai une un beug de clavier et de souris EX: j'ecrivais A c'etait Q quand j'ecrivais P c'etait V mais jai trouver la reponse a ma question
2 Août 2008 22:21:03

1 il faut que tu télécharge psp video 9 ensuite kan tu la installer tu va dans configuration tu verra yora écri destination des vidéos (je te conseille de mettre au bureau ensuite tu va dans convertir tu fait convertir une nouvelle vidéo tu choisi ta vidéo et apré c bn ( il fo atttendre 1h pour ke ca soi fini vous aver le ten de prendre un café!)si tu na pas de memory stick (carte memoire) tu ne pourra pas mettre ni de vidéo ni de photo ni de musik kan c fini tu connecte ta psp et tu met la vidéo cele ki a sur ton bure
2 Août 2008 22:24:59

bureau tu le met dans le fichier video et voila le tour est joué si tu na pas ce fichier il faut ke tu aille dans la psp ensuite dans parametre ensuite tu va dans parametre systeme descens un peu et tu verra il y orra formatage memory stick (ca effacera tous tes donnés ke tu a sauvegardé) apré tu te reconnecte sur lordi avec ta psp et tu vera ily auro 3 nouveaux fichier picture muskik et vidéo la vidéo ke tu a converti tu la prend et tu la met de le fichier video (je le redi enkor une foi pour etre préci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS