Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'avis lecteurs MP3/Vidéo

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2008 00:14:59

Salut ! :hello: 

Je compte acheter un lecteur MP3/Vidéos,j'ai un budget de 100 euros maxi.

Je cherche une bonne qualité sonore et une qualité d'image en vidéo correcte (possibilté de regarder plus qu'un clip sans avoir une migraine quoi !). Niveau mémoire,4 GO me suffirait mais si c'est possible d'avoir un port pour carte sd ce serait un plus ! enfin je veux aussi la radio dessus mais pas nécessairement RDS.

Voilà mes principaux critères ! en plus,si ça existe (je ne sais pas) un haut parleur intégré serait cool !

Pour l'instant je pars sur un CREATIVE ZEN 4 GO :love: 

Je cherche donc un max de conseils et d'avis pour m'aider a faire mon choix car il y a beaucoup de marques et de modèles dans le commerce et je n'y connais pas tant que ça a vrai dire :whistle: 

Autres pages sur : besoin avis lecteurs mp3 video

31 Juillet 2008 13:05:18

en 4Go, à ce prix là, tu n'auras effectivement pas mieux que le zen.

par contre, au meme prix tu peux avoir l'archos 405 2go qui est vraiment à des années lumiere devant en terme de lecture video (pas besoin de reconversion pour les formats courants etc), et beaucoup plus évolutif (avec les plugins optionnels tu peux meme décoder fichiers au format ipod, voire meme vob issus directement de dvd, et avec les accessoires, directement enregistrer tv et autres sources, bénéficier d'une batterie externe, d'une sortie tv etc)
il n'a que 2Go internes mais le lecteur de cartes est beaucoup plus fonctionnel que celui du zen.(ne compte pas sur le lecteur de cartes du zen, il est quasiment inutilisable)

à mon sens, le 405 est un meilleur investissement sur le moyen/long terme, ne serait-ce que pour l'utilisation des cartes sd et la sortie tv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS