Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne détecte aucun de mes DVDs

Tags :
  • Pavilion
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2008 13:29:46

Bonjour,

j'ai un énorme problème je voudrais faire lire des DVDs à mon ordinateur ( hp pavilion XP ) mais il me marque encore et toujours : " Il n'y a pas de disque dans le lecteur D : " alors qu'il y en a un dedans !!! Peut-être une information qui pourrait vous être utile mon lecteur et seulemnt du type CD et non DVD alors que je pensais que tout les ordinateurs pouvaient lire des DVD c'est à ne plus rien y comprendre. Merci j'attends une âme généreuse qui pourras me répondre dans moins de disons deux heures ^^[]

Autres pages sur : detecte dvds

24 Juillet 2008 15:47:26

Citation :
Merci j'attends une âme généreuse qui pourras me répondre dans moins de disons deux heures ^^[]

oops, trop tard.. :D 

Si ton lecteur est juste un lecteur CD, il ne lira jamais tes DVD...
24 Juillet 2008 17:21:16

Oui mais je sais qu'il déja lu des DVDs et sinon comment on peut faire pour qu'il pisse les lire ?!?!?
Contenus similaires
24 Juillet 2008 17:22:05

pour qu'il puisse
24 Juillet 2008 17:26:45

Petite contradiction donc..

Rock-Fabien a dit :
mon lecteur et seulemnt du type CD et non DVD

Rock-Fabien a dit :
Oui mais je sais qu'il déja lu des DVDs et sinon comment on peut faire pour qu'il pisse les lire ?!?!?

Il reconnait les CD au moins ?

PS : pour modifier un message, il te suffit de cliquer sur le bouton "Éditer" . ;) 
24 Juillet 2008 22:24:06

^^ oui il reconnait les CD alors y a-t-il un moyen ???
24 Juillet 2008 22:54:52

Bonjour,

Si il n'y a pas l'appellation DVD rom, non il ne les lira pas (normal...).

Je répond déjà à la réponse(on si perd), si il s'avère qu'elle y est (l'appellation).
Nettoies la lentille. Si cela ne fonctionne pas pense à casser ta tirelire et à investire (quel pléonasme) ou donne plus de descriptif sur le problème.

Adieu!

25 Juillet 2008 02:30:20

Bye ouais ba ouais j'ai perdu tout espoir ^^ je ne lirais pas mes dvd sur mon PC ^^ tant pis merci quand même sinon t'as réponse ne me satisfait pas du tout mais c'est pas vie et la dure réalité : j'ai un ori de mer*e =p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS