Votre question

[RESOLU]Comment mettre une vidéo sur un iPod nano (8GB)

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2007 16:17:22

Bonjour à tous, :hello: 

Petit papa noël ma offert un joli iPod nano 8Gb. Mais ! Problème je n'arive pas a mettre de vidéos.
Je mettrai des lien d'image pour que l'explication soit plus simple.

Donc voila, voici le problème. Je branche mon iPod, iTunes s'allume ... Tout fonctione.
Pour mettre des vidéo (Dites moi si je me trompe) il faut bien aller dans l'onglet "film" et cocher "Synchroniser les films" puis dans mon cas, je coche aussi "Les film sélectionné(e)s :" Puis je coche les film que je veus mettre.
Ok jusque la, Mais ! lorsque que clique sur "Appliquer" il met " Synchronisation de l'iPod...." Mais, tout à coup ! Voila ce qu'il me dit :
"L'iPod "IPOD(JEAN" ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable".
Image ici. (Sur l'image la place des vidéo, ce sont des podcast qui se mettent tout seul. )
Pareil si je veus changer le nom de mon iPod il me dit pareil (Il ma mis Jean je sais pas pourquoi ...)

Donc voila mon problème.

Moi je pense que c'est a cause de sa :
Quand je connecte mon iPod à l'ordinateur, Sa synchronise puis il dit "Synchronisation terminée, OK pour déconecter"...
Enfin, je pense qu'il y a des personne parmis nous qui connaisent bien ce logiciel xD.

Sur ce, bonne journée et merci d'avance pour vos réponse. :??: 

Autres pages sur : resolu mettre video ipod nano 8gb

27 Décembre 2007 17:36:55

Je me suis ... a faire se sujet, pouriez vous au moin répondre ? ^^'
27 Décembre 2007 18:04:22

Salut,
WELL moi je te conseillerai de tout d'abord restaurer ton iPod, si cela ne marche pas, esssaye de le brancher en mode "disque dur", tu appuies genre 6secs sur le bouton menu+bouton central, l'ipod redémarre et dés que tu vois la petit pomme, tu appuies sur bouton central+bouton play pause et voila...

si sa marche pas i DONT KNOw
Contenus similaires
28 Décembre 2007 01:28:38

C'est bon ;)  Sa marche nikel. (Pas grace à vous ...) Merci quand même ... :/ 
6 Janvier 2008 20:41:36

clem08230 a dit :
C'est bon ;)  Sa marche nikel. (Pas grace à vous ...) Merci quand même ... :/ 

J'ai exactement le meme probleme que toi ... pour les musique , aucun pb , par contre pour ce qui est de la video ou photo .... "le disque requis est introuvable " :s
aparament tu aurais trouvé une solution a ce probleme , je serais bien heureu de la connaitre ^^
merci d'avance
ps : ****13@aol.com ( mon adresse MSN )
21 Février 2008 12:38:47

Bonjour,

J'ai galéré comme beaucoup pour réussir à mettre de la video sur mon ipod nano mais à force de lire les forums, j'ai trouvé une solution !
il faut bien sur télécharger un logiciel qui encode les .avi en mp4 puis les mettre sur itunes "ajouter le fichier a la bibliotheque ", c'est la que se trouvait mon problème malgré ça , itunes me disait que le disque requis était introuvable , donc désespérée et enfin la solution :
en fait il faut mettre les vidéo en clip video musical et la ça a synchronisé nikel !
voilu, bon courage à vous
Anonyme
22 Juillet 2008 14:23:43

Moi je suis allée sur plein de forum et il faut telecharger le logiciel SUPER pour convertir une video mais je le telecharge je clique dessus pour qu'il s'affiche et la il y a rien qui s'affiche et ce logiciel fait begué plein d'ordi le mien en fait partit
Quelqu'un connait un autre logiciel pour convertir une video pour un ipod nano 8 GB ,?? SVP
MERCI BONNE JOURNée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS