Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lecture film

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2008 23:03:17

Bonjour,
Lorsque j'essaye de lire un film avec le lecteur windows (sous xp), celui-ci refuse en écrivant "le module spécifié est introuvable"...
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide! ;) 

Autres pages sur : probleme lecture film

19 Juillet 2008 23:23:14

Farroussa, si il a envi de lire ces video avec WMP c'est completement son droit, inutile de troller sur media player !
VLC est un bon lecteur mais n'offre pas certaines fonction bien apprecier de certain utilisateur de wmp ;) 

geminy77 : C'est peut etre aussi du a la video que tu essai de lire, le message s'affiche avec toutes tes video ou fichier audio ?

Ou tu as supprimé un correctif ou un codec appartenant à Windows Media Player, tu peut essayer de le desinstaller et de l'installer a nouveau.
Contenus similaires
19 Juillet 2008 23:28:07

non je voulais juste dire que puisque VLC fonctionne sans aucun Codec il est plus facile d'utilisation ^^
19 Juillet 2008 23:37:56

Bonsoir,
Le message d'erreur apparaît que pour ce film (mais c'est la première fois que j'essaye de le voir...).Les autres vidéos fonctionnent correctement sauf un clip qui n'a plus eu de son lorsque j'ai supprimé un fichier codec (cf autre topic) car je n'arrivais pas à lire correctement les vidéos de TF1 (son trés correct mais image trés saccadée).
Je ne sais donc pas si le problème vient du film ou de mon lecteur...
Pouvez-vous m'aider svp?
a+
19 Juillet 2008 23:46:03

pour info, si je clique sur le message d'erreur, voilà ce qui apparaît:

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message 8007007E while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.

Additional Assistance

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout, ce qu'il faut faire?

20 Juillet 2008 16:23:42

le probleme vient du film

-essaie de le deplacer (couper /coller)
- ou en effet avec vlc (permettra au moins de verifier que le probleme vient du film)
- essaie de ten procurer une autre verssion
20 Juillet 2008 19:30:29

Bonjour,
J'ai essayé "couper/coller" mais cela ne marche pas.
J'ai donc téléchargé le logiciel VLC mais le film ne peut toujours pas être lu...je pense qu'il est "corrompu".
Toutefois, le point positif, c'est que certaines vidéos n'étaient plus correctement lues par le lecteur windows suite à une mise à jour des codecs (souvent lié à un problème de son) alors qu'avec le nouveau logiciel, tout est ok!
Merci pour ton aide ;) 
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook