Votre question

Il me faut un adaptateur

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2008 14:50:58

Salut a tous
Voila mon probleme:
Aujourd'hui mon frere a eu droit a son nouvel odi portable et moi je me suis retrouvé avec son ancien ordinateur de bureau.
Seulement voila, sur son ordi (l'ancien hein), on ne peut brancher qu'un écran plat, et il a besoin du sien. Moi, je n'ai qu'un gros écran, et quand j'essaye de le brancher, ca ne rentre pas dans la prise... Normal :sweat:  . Alors la question que je vous pose, c'est comment s'appelle un adaptateur qui permet de convertir la prise du gros écran en prise pour écran plat ? Et éventuellement qu vous me donniez un lien vers un vendeur de tels adaptateurs.
Cordialement
Beul

Autres pages sur : adaptateur

19 Juillet 2008 21:19:18

ta une sortie vga sur ton pc portable
Contenus similaires
20 Juillet 2008 13:16:46

Je pense que tu as du mal comprendre ce que je voulais exactement:
premièrement, le pc portable appartient a mon frère. Moi, je me retrouve avec le mien et l'ancien de mon frère, qui sont tous les deux des ordinateurs de bureau. Ensuite, je crois que le lien que tu m'as donné m'envoie sur un cable permettant de relier un gros écran d'ordinateur à une télévision. Je vais essayer de décrire les deux prise qu'il y a sur mes ordinateurs, celles qui me permettent d'y brancher un écran.
Sur le premier pc, celui ou je branche sans problème mon gros écran, il y a une prise bleue en forme de trapèze (la forme géométrique).
Sur l'ordinateur posant problème, il y a une prise beige rectangulaire. Dessus, il y a une croix et des petits carrés alignés. J'espère que vous comprenez maintenant mon problème.
Beul
20 Juillet 2008 16:14:58

le premier est un VGA
le deuximen un dvi si ce que tu appele une croix est en realite juste une fente?
20 Juillet 2008 17:24:53

Merci beaucoup a toi j'ai vérifié sur quelques site je pense que ce que tu m'as dit est juste. Manque juste a aller au magasin pour vérifier cela :) .
A+
Beul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook