Votre question

Convertir du m4p en mp3 ou wav

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2008 11:19:20

Hello à tous !

Je sais que ma question a dû être posée des centaines de fois et je m'en excuse si jamais je vous importune... mais j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voila ^^ comme la moitié des personnes qui se sont faites avoir par ce format, j'ai téléchargé de la musique sur iTunes et à présent je cherche à le reconvertir en wav ou en mp3 ou dans tout fichier pouvant me permettre une lecture sur mon baladeur mp3 ou même sous win media player.

Je crois que les liens sur hymn ne marche plus. Concernant QTFaireuse6 cela me semble être le cas... mais je ne suis pas vraiment calée en anglais pour vraiment comprendre ce qu'il y a écrit sur leur site.

J'ai ainsi essayé Tunebite, la version d'essai. Simplement 1 minute de mes chansons convertie en format mp3.

Puis ensuite AVS Audio Converter (qui ne reconnait pas les fichiers m4p mais bien les fichiers m4a dont je ne dispose pas) ainsi que Noteburner (qui ne m'a pas apporté de plus amples résultats) en passant par Protect Music Converter qui, lui non plus, n'a pas été des plus satisfaisants car ne me convertissant que 3 minutes desdites chansons (bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle, la moins longue fait justement plus de 3 minutes ^^).

Lorsque je me connecte sur iTunes et que je lui demande de convertir en mp3 il me répond que les fichiers sont protéges et que c'est ainsi impossible. J'ai dû télécharger la dernière version pour pouvoir les obtenir.

De plus, en essayant de les graver sur un DVD de sauvegarde, il m'est apparu qu'ils étaient tous restés en format m4p.

Voila ainsi mon problème. Il me faudrait un logiciel sinon un moyen de pouvoir parvenir à convertir ces musiques de manière à ce que je puisse les utiliser par la suite. Et je me sens pas prête d'acheter un iPod !

En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide ainsi que de m'avoir lue !

A très bientôt !

People

Autres pages sur : convertir m4p mp3 wav

19 Juillet 2008 18:35:02

Hello Lia et merci pour ton lien :)  !

Le problème étant qu'il s'agit là d'un logiciel de conversion video. Dans un sens, ça m'arrange pour mes clips loooll mais mon problème avec la musique reste le même malheureusement ! :( 

Bien à toi,

Nelson
Contenus similaires
19 Juillet 2008 18:58:36

ReSalut,

Avec ce logiciel tu peux aussi extraire des vidéos pour ne prendre que le son.
20 Juillet 2008 09:20:25

Merci :) , mais mon problème n'a rien à voir avec la video malheureusement.
20 Juillet 2008 11:41:27

Hello !

Je viens d'essayer et il ne prend pas en compte les fichiers m4p. Ceux se rapprochant snt encore le m4a.

De ce fait je suis allé sur leur forum où j'ai lancé une requête concernant mon problème ^^ je verrai bien ce qu'ils répondent !

En tout cas merci beaucoup de ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS