Votre question

Problème de synchronisation Ipod : mon Ipod est vide.

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2008 13:07:50

J'ai un problème avec mon Ipod (Nano ancien modèle), je n'arrive plus à le synchroniser. La derniere fois que j'ai pu le synchro, itunes m'a affiché un message disant que l'ipod était plein, et qu'il avait créé une liste "liste de syncronisation" dans laquelle tous les morceau mis seront synchronisés. j'ai supprimé cette liste car je n'en voyait pas lutilité, javais toutes mes autres liste. Mais maintenant lorsque je veux synchro mon Ipoed, ca me met "Itunes ne peut pas synchroniser les morceaux de l'Ipod car les listes de lectures séléctionnées pour la synchronisation n'existent plus". Je clique OK sur le message, et puis je séléctionne dans "musique" les listes que je veux synchroniser, et puis je fais synchroniser. Itunes me dit que la synchronisation de l'ipod est en cours, mais sur mon Ipod, il n'y a rien même pas le "Ne pas déconnecter", comme d'habitude. Lorsque je débranche l'Ipod, Itunes me met "La synchonisation de l'ipod est impossible, le disque requis est introuvable."

Quelqu'un peut m'aider pleaz

Autres pages sur : probleme synchronisation ipod ipod vide

5 Avril 2008 22:42:32

Personne peut m'aider svp ??
19 Juillet 2008 23:44:51

devilsboby a dit :
Personne peut m'aider svp ??

Depuis le temps que tu as posté, tu a certainement trouvé la réponse.

Je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé deux solutions. Je les indique quand même, ça peut aider d'autres...

1) La liste qui a été effacée devait s'appeler Sélection de nom de ton Ipod. Il faut recréer une liste de lecture avec le même nom et, en principe, ça devrait remarcher...

2) Mettre l'Ipod en mode disque (mettre en position hold, enlever la position hold, presser en même temps "menu" et le bouton du milieu - env. 6 secondes-) et quand la pomme apparaît, presser en même temps le bouton du milieu et "lecture" jusqu'à ce que le mode disque apparaisse.
Ensuite, brancher l'Ipod, le restaurer (donner un nom). remettre en mode de fonctionnement normal (mettre le commutateur sur Hold puis le désactiver, appuyer sur "lecture" et "menu" jusqu'à ce que la pomme apparaisse (6 à 10 secondes).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS