Votre question

Cherche Ipod en import ....

Tags :
  • HP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Novembre 2004 23:10:39

Voila cela fait environ 1 mois que je cherche par n'importe quel moyen a me procurer un Ipod 20 Go 4eme Generation (neuf)... Et j'ai remarquer rapidement que l'acheter au US representais une economie d'environ 100 euros (349 euros en Fr et 225 au US etant donné la valeur du dollars en euros ..). Je cherche donc n'importe quel moyen comme un site de vente en ligne permetant de recevoir pour 300 dollars (225 euros ) sasn frais de port cet ipod ...
De plus sur ce site --> www.outpost.com ils proposent en export l'ipod HP (oui oui hewlett packard ^^) et j'ai pas mal de mal a trouver des infos dessus :(  Il semblerait que ce clone d'ipod ne varie que sur la couleur de sa coque exterieur. Je cherche donc des conseils/infos sur le meilleur moyen d'acheter un ipod 20Go
Merci d'avance !! :-)

Autres pages sur : cherche ipod import

26 Novembre 2004 23:16:58

Faut ajouter à ton prix d'import les frais d'envois, de convertion de ta banque et la TVA aussi.
26 Novembre 2004 23:32:41

Oui tout a fait mais meme en ajoutant tout cela je doute que cela revienne plus cher que le prix francais moyen :S
Contenus similaires
27 Novembre 2004 00:19:29

Rien que la TVA c'est 19,6%, tu peux ajouter 2 euro de frais bancaire aussi. Le prix de l'envois c'est celui fournit par l'expéditeur.

Donc on à 169.97(prix après convertion)+2(frais bancaire)+33,99(TVA)=205,96€

Faut ajouter les frais de port. Donc c'est bon si avec c'est mons cher.
27 Novembre 2004 10:05:48

Snif Aider moi ^^ Je veus mon cado de noel moi :D 
Euh sinon je suis pas certain d'avoir totalement compris ton raisonement mais je sais que sur apple istore US il est vendu 300 dollars ce qui represente bien environ 225/230 euros donc bon meme avec les frais de port ... pas de pb et la TVA est normalement deja apliqué non ?
Sinon tjr pas d'info sur l'ipod HP ?
31 Octobre 2005 17:23:45

waouw alors 3 post d un seul coup chapo! Tu veux battre les records de post ou koi? ( je crois k il est de 2300 ou quelque chose comme ca...)
31 Octobre 2005 17:25:32

lol dsl poil j avais pas vus :D 
1 Novembre 2005 12:34:57

sinon j ai decouvert un site ou tu pouvais avoir un ipod 60go pour 35 euros.
C est vrai ca parait louche et meme tres suspect mais c possible.
je me suis inscrit a un site, sur celui ci tu peux t inscrire sur une liste de 28 places.
chaque fois q cette liste est remplie le 1er recupere un ipod 60 go,dc le travail a faire est de convaincre le plus de personne a s inscrire sur cette liste.de plus tu as un systeme de parrainage pour gagner + rapidement des places pour le parrain et le filleul.
je te donne l adresse du site pour q tu puisses en juger par toi meme.c vrai q ca sent l arnaque mais non je suis quelqu 1 d assez mefiant et je me suis pas mal renseigne la dessus.alors bon courage
http://www.teckbooster.com et c est un site en francais je telaiise les infos sur moi si tu decides de t inscrire et de me mettre comme parrain nom: lazaar cod postal:63170
1 Novembre 2005 12:35:25

sinon j ai decouvert un site ou tu pouvais avoir un ipod 60go pour 35 euros.
C est vrai ca parait louche et meme tres suspect mais c possible.
je me suis inscrit a un site, sur celui ci tu peux t inscrire sur une liste de 28 places.
chaque fois q cette liste est remplie le 1er recupere un ipod 60 go,dc le travail a faire est de convaincre le plus de personne a s inscrire sur cette liste.de plus tu as un systeme de parrainage pour gagner + rapidement des places pour le parrain et le filleul.
je te donne l adresse du site pour q tu puisses en juger par toi meme.c vrai q ca sent l arnaque mais non je suis quelqu 1 d assez mefiant et je me suis pas mal renseigne la dessus.alors bon courage
http://www.teckbooster.com et c est un site en francais je telaiise les infos sur moi si tu decides de t inscrire et de me mettre comme parrain nom: lazaar cod postal:63170
26 Juin 2007 22:57:27

Bonjour j'ai un ami qui vend un ipod 180 euros négociable, couleur blanc. ipod 20 GO 4éme génération house noire offerte Pour avoir sont adresse m'envoyé un MP !

Merci
18 Novembre 2007 21:44:05

Tetsuo6995 a dit :
Voila cela fait environ 1 mois que je cherche par n'importe quel moyen a me procurer un Ipod 20 Go 4eme Generation (neuf)... Et j'ai remarquer rapidement que l'acheter au US representais une economie d'environ 100 euros (349 euros en Fr et 225 au US etant donné la valeur du dollars en euros ..). Je cherche donc n'importe quel moyen comme un site de vente en ligne permetant de recevoir pour 300 dollars (225 euros ) sasn frais de port cet ipod ...
De plus sur ce site --> www.outpost.com ils proposent en export l'ipod HP (oui oui hewlett packard ^^) et j'ai pas mal de mal a trouver des infos dessus :(  Il semblerait que ce clone d'ipod ne varie que sur la couleur de sa coque exterieur. Je cherche donc des conseils/infos sur le meilleur moyen d'acheter un ipod 20Go
Merci d'avance !! :-)

Salut, va voir la --> http://www.marche.fr/petite_annonce_audio-tele-dvd-cd-i...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS