Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Recherche] serveur pour Web radio

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Septembre 2006 19:41:14

Bonsoir a tous,
Je voudrai s’avoir si il existerai un serveur ou on stock des musiques pour un radio est le serveur tourne 24h/24h sans que l’ordinateur soit allumé ?
Es possible ? Si oui merci de me le dire ou me donné un lien.

Merci a tous de vos réponses.

Autres pages sur : recherche serveur web radio

7 Septembre 2006 17:32:48

moi j'ai fait ça chez free :)  en plus maintenant tu as droit à 10Go !
4 Juin 2007 17:48:06

hardsnap3 a dit :
moi j'ai fait ça chez free :)  en plus maintenant tu as droit à 10Go !

bonjour,

tu peut me dire comment ta fait sur free

merci à toi
Contenus similaires
7 Juin 2007 11:16:54

voilà le lien : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuse...

tu t'inscrit et dans quelques jours tu recevras un courrier de la part de free chez toi,ou il y sera figuré tes identifiants. Tu devras aller sur free.fr pour activer tes pages persos et quelques jours apres tu auras ton espace reservé: suite a ça tu peux aller ou non activer, toujours sur free.fr k'espace à 10Go maius ça c'est toi qui voit.
Doncune fois que tes pages sont activés il faudrait que tu aies un logiciel de transfert ftp, si tu n'en a pas je te conseille Filezilla, il est gratuit.
De la tu entre ton identifiant et ton mot de passe donné par free et en tant qu'adresse tu entres : ftpperso.free.fr et hop tu es sur ton ftp et tu peux y mettre ce que bon te semblera ;) 
7 Juin 2007 16:15:58

salut merci pour ta reponse donc moi ce que je voulais savoir c'est comment mettre une webradio qui tourne 24/24 sur un serveur free parce que j'ai deja un serveur free avec 10go et tout

merci
7 Juin 2007 22:31:34

ah ben fallait etre plus explicite que ça...
ben ta web radio faut voir si c'est du style tu balances ta playliste et tout le monde peut l'écouter quand bon lui semble tu as "Radioblog" sinon si ce sont des emissions ou quoi je ne sais pas...
8 Juin 2007 09:47:36

oui dsl
alors moi je voudrai que quand quelqu'un se connecte sur ma webradio beh il ecoute ce qui tourne genre Winamp mais sur serveur free commeça je laisse pas mon pc alumer.

merci
12 Juin 2007 20:06:27

alors hardsnap3 no reponse
14 Juin 2007 13:46:41

ben non je ne sais pas dsl
14 Juin 2007 18:11:10

ok merci pour ta reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni