Votre question

Achat Combiné Casque-Micro [Gamer]

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2005 19:52:32

Mon budget est d'environ 30 à 40 €... quelqu'un aurait-il un bon casque-micro à me conseiller sachant que je joue essentiellement à Counter Strike ?

Merci d'avance.

PaSha

Autres pages sur : achat combine casque micro gamer

17 Juillet 2005 20:25:01

Pas de réponses ? :-(
17 Juillet 2005 21:25:07

pk tu te penches pa sur un plantronics?
Contenus similaires
17 Juillet 2005 23:44:44

ya plusieurs modèles... lequel prendre... de plus j'hesite entre prendre un Plantronics ou un Senheiser...
18 Juillet 2005 19:29:32

de préférence je cherchais un style neckband... donc en je pense que finalement je vais prendre un Sennheiser PC 140, un peu plus cher que ce que j'avais prévu, mais bon... C'est par ici

Si quelqu'un voulait me conseiller un autre casque qui serait moins cher, je suis là !!
29 Août 2005 14:19:42

salut tlm je cherche également un casque de gamer. je voudrais une bonn qualitee de micro pour ne pas avoir de bruit de font comme des VVVVVV :p  en se moment j'ésite entre le Sennheiser PC 150 ( - cher ) et le Sennheiser PC 135 + cher mais qui dise plus appropriés aux gamers. Le probleme c'est que javais deja un micro ke ji vite casser, MAIS JE SAIS AS CHOISIR ! Les casques
*aAa* a 140€ ont lair tres performant mais est ce que sa en vo le cout ??
merci de me repondre rapidement :p 
29 Août 2005 15:14:47

c'est bon jai trouver mon bonneur ! le pc 150 est largement suffisant, si vous voulez des comparatifs de casques aller sur www.team-aaa.com et chercher un peu !
9 Juillet 2007 14:04:07

slt
je joue a warcraft 3 et je voudrais me trouver un bon casque avez vous en suggestion a me faire?
mon budget et de 20 a 40 euros maxi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS