Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme caisson de basse

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2008 21:38:45

Salut,
j'ai un Ampli Audio Video SONY STR DE485E (je sais il est pas tout jeune :heink:  ). On m'a prêté un caisson de basse que je me suis empressé de brancher.
Mon probleme est qu'il ne marche pas.
Dans le menu il faut selectionner "YES" pour que le "Sub Woofer" soit reconnue, ce que j'ai fait.
Ben rien pas un son. Pourtant il est branché avec un cable audio mais rien n'y fait.
Le caisson n'est pas mort puisqu'l marchait recement.
Quelqu'un aurait une idée sur le probleme?

Autres pages sur : probleme caisson basse

8 Juillet 2008 21:17:20

petit up, si quelqu'un peut m'aider...
8 Juillet 2008 21:53:33

Salut, derière, y'a pas entrée et sortie ?
Contenus similaires
9 Juillet 2008 07:57:11

salut
alors derriere l'ampli il y a 1 sortie sub woofer et derriere le caisson il y a 2 entrées L et R.
Mais j'ai essayé les 2 et aucune marche...
9 Juillet 2008 12:14:32

Oué parce que moi j'ai un vieux ampli aussi + Des bose + un caisson de basses bose qui fait filtre, donc y a deux entrées (IN) et deux sorties (OUT). Ca fait que mon caisson prend les graves/basses et mes deux boses prennent le reste :D 

C'est pas comme ça chez toi ?
9 Juillet 2008 13:38:44

Ben en sorti d'ampli j'ai 1 sortie Sub woofer qui va direct au caisson et le reste des baffles (sony) ont chacune leurs emplacements. J'ai pas d'entrées supplementaires.
Sur le caisson j'ai la possibilité de brancher en direct comme j'ai marqué plus haut mais j'ai aussi la possibilité de brancher les 2 Fronts pour alimenter le caisson.
Là non plus ça ne marche pas....
9 Juillet 2008 14:01:32

ha :s Ben dsl je peux pas t'aider je connais que ce genre de branchements car j'ai que ça comme sono ou alors des enceinte + caisson pouris de PC ^^ Donc dsl :s :( 
9 Juillet 2008 17:47:37

Merci quand meme ^^
Sinon si quelqu'un d'autre peut me porter secour... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter