Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avoir une bonne sono

Tags :
  • Wikipedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2008 11:49:22

bonjour a tous je voudré instalé une sono sur mon scooter qui donne un super son!met je commpren rien au watt rms et maxi et plin d'otre chose!donc sur un ampli ca sert a quoi kil est plin de watt?et les enceinte pareil?merci de me répondre ou si vous pouvé me passé votre msn ca sera plus facile pour parlé

Autres pages sur : bonne sono

7 Juillet 2008 17:46:43

Salut ,
#Watt Le watt est une unité de puissance

# Le watt est une unité de puissance.* La machine de Watt est une machine à vapeur.* Le parallélogramme de Watt est une partie de la machine de Watt transformant un mouvement circulaire en mouvement rectiligne.

# Unité de mesure de puissance du Système international, dont le symbole est W. Le watt est égal à un joule par seconde, ou encore à la puissance dissipée par un courant électrique d’un ampère par une résistance d’un ohm

# Le watt est la puissance d'un système énergétique dans lequel est transférée uniformément une énergie de 1 joule pendant 1 seconde.

# En électricité, le Watt est la puissance d'un système débitant une intensité de 1 Ampère sous une tension de 1 Volt. C'est le produit de la tension par l'intensité : W = V x A

# Puissance de 1 Joule par seconde. Le Joule étant le travail fourni par une force de 1 Newton dont le point d'application se déplace de 1 ...

#.
Unité de puissance correspondant à la consommation d’un joule par seconde.

#
Unité de mesure de la puissance. 1 Watt=6,12 kg/mètre/minute.

# Unité de base de la puissance électrique ou acoustique. Voir Puissance

# Unité de puissance électrique, équivalant à la production de 1 joule d'énergie par seconde, utilisée couramment pour exprimer le taux de consommation d'électricité d'un appareil électrique.

# unité de puissance, caractérise l'énergie consommée par seconde ( 1 Watt = 1 Joule/1 seconde).

#unité de puissance correspondant à la consommation d'un joule par seconde. Principaux multiples : le kilowatt (1 kW = 1 000 watts), le mégawatt (1 MW = 1 million de watts) et le térawatt (1 000 milliards de watts).

# unité de mesure de la puissance qui traduit une multiplication d’une force par une distance et par un temps, il faut 736w pour avoir un cheval ...

Source
Pour Répondre à ta question avoir plein de watt sert à mettre le son fort .
8 Juillet 2008 13:54:34

je vois pas a quoi sa sert d'avoir une sono sur un scooter.
achète toi donc un super mp4 et relis le a des enceintes que tu dispose ou tu désire sur ton scooter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS