Votre question

probleme de lecture de vidéo (pas d'image)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2008 21:34:13

Bonjours tout le monde,

alors voila, j'ai un probleme depuis quelques temps que je n'arrive ni a comprendre ni a résoudre.

En fait, un beau jour, quand j'ai essayer de lire un film le lecteur s'était lancé mais il n'y avait que le son, aucune image...

Depuis, ça le fait avec tous les films, toutes les vidéo (n'importe quel format, quelle taille...) et avec tous les logiciels que j'ai essayé (quelque soit les codecs que j'y ai rajouté).

Je précise qu'avant ce fameux jour, je n'avais aucun probleme pour lire n'importe quelle vidéo et que je ne pense pas avoir changé quoique ce soit sur mon pc...

merci d'essayer de résoudre mon probleme

Warrior

Autres pages sur : probleme lecture video image

Anonyme
4 Juillet 2008 13:37:06

t s essayé une restauration à une date anterieure à ton pb ?
7 Juillet 2008 21:25:20

nan, je n'y ai pas pensé mais maintenant c'est un peu tard parce que ca fait presque 1 mois que ca a buggé...
j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forum mais je n'ai jamais réussi a résoudre ce satané probleme.
j'ai recherché les virus et je n'ai rien trouvé, j'ai rajouté des tas de codecs, j'ai essayé tous les logiciels "qui lisent tout", mais il n'y a rien a faire...
c'est pour cela que j'en suis venu a demander votre aide.
Contenus similaires
8 Juillet 2008 00:30:59

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème, mais après un jolie formatage... donc je résume...

Après un formatage et une réinstalle de mon OS (winXp 32 home) j'ai dl, sp1 puis sp2 puis sp3... je regarde a tout hasard pour les vidéo... sa ne marche pas... AAAAh mais oui les codec xD

Hop installe de satsuki decoder (V4.0.0)!! et ..... rien j'ai le son mais pas l'image... qu'and je passe par WinMedPlayer il me dit manque de codec alors qu'ils sont mit....

Je désespère un petit peu.... :pt1cable: 
8 Juillet 2008 10:27:39

Re, bon j'ai quelques "nouvelles"... je peu lire une vidéo, A CONDITION, qu'il y en est une qui tourne en sus... (qui d'ailleurs n'affiche pas l'image...)

Je suis totalement perdu!!!!!!!!
8 Juillet 2008 12:11:53

je ne pourrais malheureusement pas vous expliquer plus en détails, mais avez vous regardé dans les configurations de votre carte graphique (propriétés/avancés). ça m'étais arrivé une fois et en faites étant donné que j'utilise une sortie vidéo, tu peux faire un affichage principal(son+vidéo) et un affichage secondaire (son+écran noir). en espérant vous guidez ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS